Probleme d'acquisition premiere formet en .mp3

Fermé
elcarnaval - 27 sept. 2014 à 21:12
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 28 sept. 2014 à 12:04
Bonjour,

Je veux derusher des images à partir de ma camera (sony FX7), caméra mini DV. J'ai filmé en HDV1080i. Seulement voilà le problème alors que je procède à l'acquisition, les fichiers acquis sortent en .mp3. Mon réglage d'acquisition est bien en audio et vidéo et je ne peux pas le changer il est en gris. J'ai essayé de dérusher en DV avec une autre k7 aucun problème. Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu de problème avant. Je suis sur Mac, j'ai final cut mais je me sens plus à l'aise sur première que je connais mieux. J'ai vérifier mes réglages mais à priori tout est bon. Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution à mon problème?
Merci à vous.



1 réponse

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 28/09/2014 à 12:04
bonjour je ne suis pas sur mac mais mon cam est hdv si tu as déjà travaillé avec tu sais que l'acquisition se fait par le fire wire en temps réel en extension .m2v directement par le logiciel de montage qui reconnait le camescope c'est tout pour moi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0