Problème Movie Maker, Banc de montage vierge
TCM111
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -

Bonjour à tous !
Je fais appel à vous car je suis vraiment une quiche en informatique et en plus j'ai un gros problème avec WMP.
Voilà mon histoire,
Depuis plusieurs semaines je fais un montage vidéo sur WMP ca me prend vraiment beaucoup de temps et c'est un travail incroyable.
Tout marche à merveille malgré le fait que le logiciel mette du temps à préparer les fichiers... mais bon ca reste un logiciel de base!
Et voilà que depuis ce matin, quand j'essaie d'ouvrir mon fichier pour continuer à travailler dessus, la page s'ouvre correctement mais sur le banc de montage s'affiche "cliquez ici pour ajouter des vidéos et des photos au projet " comme si j'avais créé un nouveau projet !
Bien sûr lorsque je clique sur Play l'écran reste noir et il n'y a pas de son... Et ne vous inquiétez pas tous les fichiers sont toujours au même endroit sur mon disque dur externe, je ne les ai surtout pas supprimés ou déplacés !
Pourtant, la durée de la vidéo est toujours la même, environ 21 min, ce qui signifie qu'il se souvient de montage !
De plus, j'ai un autre montage vidéo dont les fichiers se trouvent aussi sur le disque dur externe et lui, démarre tres bien ! Je peux continuer à travailler dessus car toutes les vidéos fractionnées apparaissent sur le banc de montage !
Si quelqu'un veut bien apporter une solution à mon problème, il me sauverait des semaines de travail,
Merci !
A voir également:
- Problème Movie Maker, Banc de montage vierge
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai vraiment pas envie de faire le lourdeau, mais j'ai toujours pas de réponses et toujours les mêmes ennuis :S
Si quelqu'un veut bien m'accorder ses compétences ce serait top !
J'ai vraiment pas envie de faire le lourdeau, mais j'ai toujours pas de réponses et toujours les mêmes ennuis :S
Si quelqu'un veut bien m'accorder ses compétences ce serait top !
Bonjour j'ai horreur de wmm mais je compati et on va chercher ensemble pour vous taquiner je lis que vous voulez faire un montage avec" WMP" hum! donc je vous soupçonne d'étourderie, pour récupérer un projet il faut cliquer dans WMM (avec 2 M ) dans une petite case en haut à gauche et choisir ouvrir un projet et si vous l'aviez bien enregistré il doit s'y trouver
La case "ajouter des vidéos et photos' n'est pas la bonne
Cordialement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
La case "ajouter des vidéos et photos' n'est pas la bonne
Cordialement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas