Rien se passe
joelasagesse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hijohi Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hijohi Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR QUI POURRAIS M AIDER SVP
ALORS VOILA J AI MIS UN CÂBLE HDMI DE MON PC A UNE TÉLÉ ET RIEN SE PASSE J AI PROGRAMMER SUR MA TÉLÉ SIGNAL HDMI
SUR MON PC IL SE PASSE RIEN SUR L ÉCRAN DE RESOLUTION D ÉCRAN JAIS QU UN SEUL NUMÉRO
MON PC ET UN ACER MODELE ASPIRE 5738 MERCI
ALORS VOILA J AI MIS UN CÂBLE HDMI DE MON PC A UNE TÉLÉ ET RIEN SE PASSE J AI PROGRAMMER SUR MA TÉLÉ SIGNAL HDMI
SUR MON PC IL SE PASSE RIEN SUR L ÉCRAN DE RESOLUTION D ÉCRAN JAIS QU UN SEUL NUMÉRO
MON PC ET UN ACER MODELE ASPIRE 5738 MERCI
A voir également:
- Rien se passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé
Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA ou S/vidéo, ou composite (rca jaune) ou hdmi, selon.et sauf pour hdmi il faut ajouter une liaison audio
Vous pouvez sur d'anciennes télé utilisé un adaptateur péritel vers des arrivées s/vidéo composite et audio
Il ya plusieurs façons :
Commencez par cette façon simple de faire sur PC récents sur windows 7 et 8 : touche « windows » + touche « P « et choisir votre option « ordinateur seulement, projecteur seulement »et dupliquer, sans intérêt ici
Ou autre méthode :
Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
Résolution d'écran
Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2
Appliquer
L'image se projette alors sur l'écran de projection et celui de l'ordinateur devient noir
Cliquer sur l'écran de projection ou tv en déplaçant la souris sur « conserver les modifications »
Ok
Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc
Pour l'audio sauf en liaison hdmi on passe par la sortie de sa carte son PC pour alimenter sa télé ou un ampli
Il faut aligner les résolutions d'affichage sur le maxi du moins performant des deux écrans
Ou expliqué ainsi :
1. Ports VGA et DVI
2. Pour ouvrir Panneau de configuration, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
3. Dans la zone de recherche, tapez projecteur, puis cliquez sur Se connecter à un projecteur.
(Pour utiliser un raccourci clavier à la place du Panneau de configuration, appuyez sur la touche Windows+P).
4. Sélectionnez la manière dont vous voulez afficher le Bureau :
Ordinateur uniquement (cela affiche votre Bureau uniquement sur l'écran de votre ordinateur) ;
Dupliquer (cela affiche votre Bureau sur l'écran de votre ordinateur et sur un projecteur) ;
Étendre (cela étend votre Bureau de l'écran de votre ordinateur vers un projecteur) ;
Projecteur uniquement (cela affiche votre Bureau uniquement sur un projecteur
Pour un écran télé c'est la même méthode
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé
Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA ou S/vidéo, ou composite (rca jaune) ou hdmi, selon.et sauf pour hdmi il faut ajouter une liaison audio
Vous pouvez sur d'anciennes télé utilisé un adaptateur péritel vers des arrivées s/vidéo composite et audio
Il ya plusieurs façons :
Commencez par cette façon simple de faire sur PC récents sur windows 7 et 8 : touche « windows » + touche « P « et choisir votre option « ordinateur seulement, projecteur seulement »et dupliquer, sans intérêt ici
Ou autre méthode :
Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
Résolution d'écran
Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2
Appliquer
L'image se projette alors sur l'écran de projection et celui de l'ordinateur devient noir
Cliquer sur l'écran de projection ou tv en déplaçant la souris sur « conserver les modifications »
Ok
Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc
Pour l'audio sauf en liaison hdmi on passe par la sortie de sa carte son PC pour alimenter sa télé ou un ampli
Il faut aligner les résolutions d'affichage sur le maxi du moins performant des deux écrans
Ou expliqué ainsi :
1. Ports VGA et DVI
2. Pour ouvrir Panneau de configuration, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
3. Dans la zone de recherche, tapez projecteur, puis cliquez sur Se connecter à un projecteur.
(Pour utiliser un raccourci clavier à la place du Panneau de configuration, appuyez sur la touche Windows+P).
4. Sélectionnez la manière dont vous voulez afficher le Bureau :
Ordinateur uniquement (cela affiche votre Bureau uniquement sur l'écran de votre ordinateur) ;
Dupliquer (cela affiche votre Bureau sur l'écran de votre ordinateur et sur un projecteur) ;
Étendre (cela étend votre Bureau de l'écran de votre ordinateur vers un projecteur) ;
Projecteur uniquement (cela affiche votre Bureau uniquement sur un projecteur
Pour un écran télé c'est la même méthode
@joelasagesse
quel est le modele de ta tele (led 1080p, 4K, etc ...) ?
quel est la version de cable hdmi 1.0, 1.1, 1.2, 2.0 ?
et quelle carte graphique as tu ?
et si sur ton ecran "resolutions ecrans" apparait seulement 1 et pas 2, cela veut dire que ton ecran n'est pas compatible.
quel est le modele de ta tele (led 1080p, 4K, etc ...) ?
quel est la version de cable hdmi 1.0, 1.1, 1.2, 2.0 ?
et quelle carte graphique as tu ?
et si sur ton ecran "resolutions ecrans" apparait seulement 1 et pas 2, cela veut dire que ton ecran n'est pas compatible.
hijohi
le modèle de la télé marche avec un autre pc
le câble HDMI marche aussi avec la tele d un autre pc
la carte graphique et VGA standard
NVIDIA CONVERTISSEUR 8BIT
MÉMOIRE GRAPHIQUE 14 MB
MON ÉCRAN affiche le numéro 1 ses tout quoi faire stp
pourtant j ai une sortie du pc HDMI
le modèle de la télé marche avec un autre pc
le câble HDMI marche aussi avec la tele d un autre pc
la carte graphique et VGA standard
NVIDIA CONVERTISSEUR 8BIT
MÉMOIRE GRAPHIQUE 14 MB
MON ÉCRAN affiche le numéro 1 ses tout quoi faire stp
pourtant j ai une sortie du pc HDMI
il me faut le modele de l'ecran et version de ton hdmi stp
donne moi des informations concrete
ton ecran tu est branche en quoi dessus vga, hdmi ?
a tu essaye un cable de se style vga to hdmi
https://www.amazon.fr/Patuoxun-Adaptateur-ordinateur-Raspberry-alimentation/dp/B00F6RZZMU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411657273&sr=8-1&keywords=hdmi+vga
ton pc c'est celui la ? https://www.01net.com/tests/acer-aspire-5738zg-424g25mn-fiche-technique-11695.html
donne moi des informations concrete
ton ecran tu est branche en quoi dessus vga, hdmi ?
a tu essaye un cable de se style vga to hdmi
https://www.amazon.fr/Patuoxun-Adaptateur-ordinateur-Raspberry-alimentation/dp/B00F6RZZMU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411657273&sr=8-1&keywords=hdmi+vga
ton pc c'est celui la ? https://www.01net.com/tests/acer-aspire-5738zg-424g25mn-fiche-technique-11695.html
quand je suis sur résolution écran je clic et j ai un numéro 1 ses tout je clic dessus et il me mais carte graphique
se n est pas un projecteur mais une tele que j ai