Coller une image sur un vidéo !

Fermé
TonyRony Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 03:43
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 30 sept. 2014 à 16:09
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux coller exemple le visage de mon ami sur un vidéo. Voici un exemple youtube de ce que je veux dire: https://www.youtube.com/watch?v=HIp3TUs3qUE

Regargez à partir de 6 secondes du début le gars qui danse lol c'est ca que je veux. J'aimerais savoir si je peux faire ça sur Sony Vegas Pro 11, comment le faire. Ou sinon installer un logiciel qui est pas une arnaque ou un site internet.

Merci !!!!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
30 sept. 2014 à 05:18
Vous pouvez trouver la vidéo d'apprendre sur Internet.
J'ai assez cherché et je ne la trouve pas c'est pour ça que je demande l'aide de tout le monde. Si tu es capable tu pourrais m'envoyer cette vidéo que moi-même je ne trouve pas ! Svp
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
30 sept. 2014 à 16:09
Bonjour,

Comme je n'y connais rien, je te laisse peut-être des mots-clés pour effectuer une recherche sur Internet
montage video + tracking visage
.

Après d'après ce que je lu, il faut des logiciels assez puissant , donc une machine performante sans doute, et qui coutent relativement cher mais je peux me tromper aussi comme Adobe Permiere Pro, Sony Vegas Pro mais Pinnacle Studio pourrait également le faire pour un prix plus modique ;)

Bonne chance,
Cordialement