Recherche internet inaccessible sur tv
Fermé
paulet123
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
-
21 sept. 2014 à 18:44
paulet123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 17:20
paulet123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 17:20
A voir également:
- Recherche internet inaccessible sur tv
- Site inaccessible - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
2 réponses
hijohi
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 26 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
25 sept. 2014 à 17:18
25 sept. 2014 à 17:18
tu es sur quel navigateur ?
quel systeme utilise tu ?
as tu un anti virus ?
cordialement
quel systeme utilise tu ?
as tu un anti virus ?
cordialement
letotof
Messages postés
2043
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
397
27 sept. 2014 à 15:21
27 sept. 2014 à 15:21
salut
je te conseil d'appeler directement orange y a que eux qui pourons t'aranger se probleme car ils feront des manipes sur leur ordinateur pour detecté le probleme et si ton probleme persiste ils t'enverons quelqu'un.
mais en aucun cas il ne faut que tu disent que tu t'y connais pas en informatique il faut leur faire croire que tu a tous essayer sans précisé se que tu a fait tu dit aussi qu'un ami est venu et lui aussi ne comprend pas le probleme , tous se qu'ils te dirons de faire tu leur dit que tu la fait +/- comme sa il t'enveron quelqu'un pour te resourdre se probleme et gratuitement.
a mon avis c'est un probleme d'application du multi-ecran qui ne doit pas etre activé cher orange donc il faut les appeler pour l'activer.
je te conseil d'appeler directement orange y a que eux qui pourons t'aranger se probleme car ils feront des manipes sur leur ordinateur pour detecté le probleme et si ton probleme persiste ils t'enverons quelqu'un.
mais en aucun cas il ne faut que tu disent que tu t'y connais pas en informatique il faut leur faire croire que tu a tous essayer sans précisé se que tu a fait tu dit aussi qu'un ami est venu et lui aussi ne comprend pas le probleme , tous se qu'ils te dirons de faire tu leur dit que tu la fait +/- comme sa il t'enveron quelqu'un pour te resourdre se probleme et gratuitement.
a mon avis c'est un probleme d'application du multi-ecran qui ne doit pas etre activé cher orange donc il faut les appeler pour l'activer.
27 sept. 2014 à 17:20