Recherche internet inaccessible sur tv

paulet123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulet123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
dans barre de recherche internet tv :https est barré en rouge et ensuite dessous vient ce message ;
le certificat de securite du site n'est pas encore validé
vous avez tenté d'acceder au domaine "hautdebitmobile.orange.fr mais le serveur a presenté un certficat qui n'est pas encore valide. Aucune information n'indique que ce certificat est fiable. Chronium ne peut donc pas garantir que vous comuniquez bien avec "hautdebitmobile.orange.fr et non avec un pirate informatique. L'horloge indique actuellement jeudi 1er janvier 1970.20.55. Est-ce correct ? Si ce n'est pas le cas, veuillez corriger toute erreur, puis actualiser cette page.
Ne poursuivez pas cette operation si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site.

MON HORLOGE EST A L'HEURE, ET LE MESSAGE EST LE MEME QUELQUE SOIT LA PAGE D'ACCUEIL PRESENT2E "GOOGLE, ORANGE, YAHOO
QUE FAIRE ??? SOS MERCI
A voir également:

2 réponses

hijohi Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu es sur quel navigateur ?
quel systeme utilise tu ?
as tu un anti virus ?

cordialement
0
paulet123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai un antivirus "avast" je suis sous windows 8 et j'ai deja auparavant sur ma tele avec google sans avoir installé de parametres specials
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 
salut

je te conseil d'appeler directement orange y a que eux qui pourons t'aranger se probleme car ils feront des manipes sur leur ordinateur pour detecté le probleme et si ton probleme persiste ils t'enverons quelqu'un.

mais en aucun cas il ne faut que tu disent que tu t'y connais pas en informatique il faut leur faire croire que tu a tous essayer sans précisé se que tu a fait tu dit aussi qu'un ami est venu et lui aussi ne comprend pas le probleme , tous se qu'ils te dirons de faire tu leur dit que tu la fait +/- comme sa il t'enveron quelqu'un pour te resourdre se probleme et gratuitement.

a mon avis c'est un probleme d'application du multi-ecran qui ne doit pas etre activé cher orange donc il faut les appeler pour l'activer.
0