Recherche internet inaccessible sur tv

Fermé
paulet123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 18:44
paulet123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 17:20
dans barre de recherche internet tv :https est barré en rouge et ensuite dessous vient ce message ;
le certificat de securite du site n'est pas encore validé
vous avez tenté d'acceder au domaine "hautdebitmobile.orange.fr mais le serveur a presenté un certficat qui n'est pas encore valide. Aucune information n'indique que ce certificat est fiable. Chronium ne peut donc pas garantir que vous comuniquez bien avec "hautdebitmobile.orange.fr et non avec un pirate informatique. L'horloge indique actuellement jeudi 1er janvier 1970.20.55. Est-ce correct ? Si ce n'est pas le cas, veuillez corriger toute erreur, puis actualiser cette page.
Ne poursuivez pas cette operation si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site.

MON HORLOGE EST A L'HEURE, ET LE MESSAGE EST LE MEME QUELQUE SOIT LA PAGE D'ACCUEIL PRESENT2E "GOOGLE, ORANGE, YAHOO
QUE FAIRE ??? SOS MERCI

2 réponses

hijohi Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
25 sept. 2014 à 17:18
tu es sur quel navigateur ?
quel systeme utilise tu ?
as tu un anti virus ?

cordialement
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paulet123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
27 sept. 2014 à 17:20
j'ai un antivirus "avast" je suis sous windows 8 et j'ai deja auparavant sur ma tele avec google sans avoir installé de parametres specials
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letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 397
27 sept. 2014 à 15:21
salut

je te conseil d'appeler directement orange y a que eux qui pourons t'aranger se probleme car ils feront des manipes sur leur ordinateur pour detecté le probleme et si ton probleme persiste ils t'enverons quelqu'un.

mais en aucun cas il ne faut que tu disent que tu t'y connais pas en informatique il faut leur faire croire que tu a tous essayer sans précisé se que tu a fait tu dit aussi qu'un ami est venu et lui aussi ne comprend pas le probleme , tous se qu'ils te dirons de faire tu leur dit que tu la fait +/- comme sa il t'enveron quelqu'un pour te resourdre se probleme et gratuitement.

a mon avis c'est un probleme d'application du multi-ecran qui ne doit pas etre activé cher orange donc il faut les appeler pour l'activer.
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