Lire mes disques dur connecté à mon PC sur ma TV

Gaaraorion -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais peut être commencer par expliquer ma configuration.
Je possède une box orange, mon PC est connecté en Ethernet en passant par un hub ( je connecte souvent mon PC du travail et le wifi ne met pas suffisant).
Sur ce PC sont connecter plusieurs disques externes sur lequel je stocke mes films ou séries ( je précise que pour le moment mes disques durs ne sont pas wifi).

Je souhaiterai pouvoir accéder sur ma TV qui est connecté elle aussi à ma box à mes disques dur connecté sur mon PC sans modifier mon installation ( je peux bien entendu connecter directement les disques durs sont ma TV via une prise USB).

Penser vous que ceci soit possible sans devoir afficher mon écran de PC sur ma TV en raccordant mon PC et ma TV en HDMI.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

mon avis il faut toujours faire la manip du transfert d'écran
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

oui tu pourai brancher tes disques dur mais est ce que ton ecran accepte les disque dur de grosse taiile et est ce qu'il a les codec pour lire les films car si tes films sont en mkv 720p ou 1080p c'est pas sur qu'il les lisent.

il est preferable de passé par ton pc puis ton pc tu le connecte en vga ou en hdmi en faisent un partage d'ecran dans le panneau de configuration de la carte graphique .
0