Windows live movie maker

Fermé
Petit padawan - 20 sept. 2014 à 18:54
RLOURS Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 00:14
Bonjour,

J'ai fais une capture vidéo d'un jeu avec msi afterburner. La qualité de la vidéo est très bonne, l'image suffisamment nette pour lire tous les détails y compris ce qu'il se passe dans la fenêtre de chat.
Mon problème est que je veux rajouter une narration sur cette vidéo et chaque fois que je tente d'ajouter une narration ma vidéo devient toute floue toute dégueulasse. Je ne comprends pas comme l'apport d'un son peut jouer sur la qualité de la vidéo. Est-ce que quelqu'un a une soluce?
Merci d'avance pour vos réponse.

Question configuration j'utilise windows 8, sur un asus, Intel-core i7 3630qm 2,4 GHz pour le processeur et Nvidia Geforce GTX 670mx pour la carte graphique. Je me sers du microphone intégré au pc pour enregistrer la narration.



A voir également:

1 réponse

RLOURS Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 2
21 sept. 2014 à 00:14
Je ne mis connais en pas en windows movie maker mais je pense que ce n'est pas grave, c'est juste de WMM "baisse" le niveau du rendu en temps réel pour ne pas bouffer les ressources de ton PC. Fais un test de rendu et regarde si la vidéo est floue.
Et, effectivement, l'apport d'un son ne joue pas sur la qualité vidéo.

Si tu as déjà fais un test de rendu et que la vidéo et floue regardes tes paramètres de rendu, peut être qu'ils ne sont pas bons, peut être que tu fais un rendu en SD et non en HD voire en Full HD ! à toi de voir et de bidouiller un peu le logiciel. ;)

Sinon, je ne peux malheureusement pas t'aider plus.

LOURS
0