Reception de fichier MSWMM impossible à ouvrir sur Movie Maker
Flottouille
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Professeur d'Arts Plastiques, mes élèves m'ont envoyé des fichiers MSWMM créés sur le Movie Maker de l'établissement.
Je ne peux pas les ouvrir sur ma version Movie Maker (je suis sur Windows 7). Ai je un moyen d'y arriver?
Est ce que ça vient de la version MM ou du fait que mes élèves m'aient envoyer ce type de fichier?
Professeur d'Arts Plastiques, mes élèves m'ont envoyé des fichiers MSWMM créés sur le Movie Maker de l'établissement.
Je ne peux pas les ouvrir sur ma version Movie Maker (je suis sur Windows 7). Ai je un moyen d'y arriver?
Est ce que ça vient de la version MM ou du fait que mes élèves m'aient envoyer ce type de fichier?
A voir également:
- Reception de fichier MSWMM impossible à ouvrir sur Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour, il se peut que la version de Movie Maker soit plus ancienne, dans ce cas il faut télécharger Movie Maker 2.6 qui est la dernière version (non Live). En effet, Microsoft a complètement bâclé les toutes dernières versions.
Merci de me répondre aussi vite mais j'ai peur de ne pas comprendre: je dois charger la version 2.6 chez moi sur mon ordinateur ou au collège?
Salut
De mon expérience perso, il est impossible d'utiliser les fichier de travail de WMM sur un autre PC que celui ou le projet à commencé.
Pour te rendre leur travail, il faut que tes élèves l'exporte sous format vidéo, comme un avi, un MP4 ou autre.
De mon expérience perso, il est impossible d'utiliser les fichier de travail de WMM sur un autre PC que celui ou le projet à commencé.
Pour te rendre leur travail, il faut que tes élèves l'exporte sous format vidéo, comme un avi, un MP4 ou autre.