Freebox debit insuffisant
andriambelonjaka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de recevoir un Freebox pour ma TV. Tout a été configuré seulement en choisissant une chaîne, mentionné : débit insuffisant.
Je sollicite de votre bienveillance, à tout ce qui pourra m'aider à résoudre mon souci.
Merciu d'avance.
andriam,
Je viens de recevoir un Freebox pour ma TV. Tout a été configuré seulement en choisissant une chaîne, mentionné : débit insuffisant.
Je sollicite de votre bienveillance, à tout ce qui pourra m'aider à résoudre mon souci.
Merciu d'avance.
andriam,
Merci Tacthe!
Je plonge encore dans le noir. Pouvez-vous me dire ce qu'est la bande passante?
Cordialement,
Andriam
En gros ta connexion internet qui est un gâteau, et pour chaque appareil connecté ( qui demande un bout ) tu coupe une part de gâteau.
Ex:
Si il y a 2 appareil la bande passante alloué à chaque appareil est de: (bande passante générale )/2
Si il y a 3 appareil la bande passante alloué à chaque appareil est de: (bande passante générale )/3
Etc ...
En conclusion assure toi que tu n'es pas d'autres appareils ( qui utilise internet ) qui tourne en même temps ( téléphone qui fait une màj, ordi en téléchargement, etc ... )
Cordialement Tacthe