Connecter un pc portable a une tv

Fermé
sadomahu - 11 juil. 2008 à 22:30
adakad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 20:31
Bonjour,

est ce ke kelkun aurait la soluce pour connecter un pc portable a une tv pour regarder des videos. cela est tres urgent vous pouvez repondre sur mon adresse mail perso car je me connecte tres rarement sur se site Merci bcp a vous!!!!
A voir également:

2 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
11 juil. 2008 à 22:32
Oui avec les branchement-,-
0
adakad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
14 nov. 2014 à 20:31
salut !!!! j'ai la réponse à ta question.

pour connecter ton pc portable à ta tv il te faut:

-une tv avec port VGA, HDMI ou péritel

-un pc portable avec port VGA, HDMI ou péritel aussi

-un cable VGA (ou HDMI ou péritel mais je ne sais pas si sa va marché parce que j'ai pas essayer avec ces cables)

commence par branché le cable VGA, HDMI ou péritel à ta tv et à ton pc. ensuite allume-les. il faut que ta tv soi sur EXT 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou AV 1, 2, etc... il suffi qu'il n'y pas de consoles de jeux ou TNT ou télé de ton opérateur. après, sur ton pc, va dans "Démarrer", ensuite va dans "Panneau de configuration", après cherche "Se connecter à un vidéoprojecteur" (le pc prend en comte la tv comme un vidéoprojecteur). ensuite, t'as un fenêtre qui s'ouvre. normalement, il y a marqué:

-"Ordinateur seulement",

-"Dupliquer",

-"Etendre",

-et "Vidéoprojecteur seulement".

choisis entre "Dupliquer", "Etendre", et "Vidéoprojecteur seulement", ("Ordinateur seulement" éteint le vidéoprojecteur ou tv). clique sur l'un des trois... et voilà!!!!! pc sur grand écran !!!!!
0