Lecture après utilisation Magix
Brindille54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Lors des enregistrements d'anciennes cassettes video VHS caméscope pour passage en numérique avec Magnétoscope et logiciel Magix terra tec ( Film sur DVD 7)sur mon PC (en Wind XP) je rencontre un problème de vitesse à la relecture .
L'image et le son défilent au moins 2 fois trop vite alors que l'enregistrement prend bien le temps de la cassette ( 45 mn ici ) .
J'ai essayé avec 2 magnétoscopes différents : pb identique
La ou le problème se complique pour moi , c'est quand le même logiciel ( avec les mêmes prise et câbles ) installé par moi même sur un autre PC dans un club informatique ( sur PC en Vista ) me permet les enregistrements et la relecture normalement .
De plus avec des réglages video MPEG DVD identique ( à priori )
Pourtant le logiciel etait vendu compatible Vista et XP .
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la raison de ce disfonctionnement ?
Nota : Magix s'installe toutefois( en choix administrateur) en compatible Win 95 et 2000 maxi sous mon PC en XP et ne me propose pas la possibilité en Vista ou XP
Lors des enregistrements d'anciennes cassettes video VHS caméscope pour passage en numérique avec Magnétoscope et logiciel Magix terra tec ( Film sur DVD 7)sur mon PC (en Wind XP) je rencontre un problème de vitesse à la relecture .
L'image et le son défilent au moins 2 fois trop vite alors que l'enregistrement prend bien le temps de la cassette ( 45 mn ici ) .
J'ai essayé avec 2 magnétoscopes différents : pb identique
La ou le problème se complique pour moi , c'est quand le même logiciel ( avec les mêmes prise et câbles ) installé par moi même sur un autre PC dans un club informatique ( sur PC en Vista ) me permet les enregistrements et la relecture normalement .
De plus avec des réglages video MPEG DVD identique ( à priori )
Pourtant le logiciel etait vendu compatible Vista et XP .
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la raison de ce disfonctionnement ?
Nota : Magix s'installe toutefois( en choix administrateur) en compatible Win 95 et 2000 maxi sous mon PC en XP et ne me propose pas la possibilité en Vista ou XP
A voir également:
- Lecture après utilisation Magix
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide