Lecture après utilisation Magix

Fermé
Brindille54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 19:36
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 nov. 2014 à 10:32
Bonjour
Lors des enregistrements d'anciennes cassettes video VHS caméscope pour passage en numérique avec Magnétoscope et logiciel Magix terra tec ( Film sur DVD 7)sur mon PC (en Wind XP) je rencontre un problème de vitesse à la relecture .
L'image et le son défilent au moins 2 fois trop vite alors que l'enregistrement prend bien le temps de la cassette ( 45 mn ici ) .
J'ai essayé avec 2 magnétoscopes différents : pb identique
La ou le problème se complique pour moi , c'est quand le même logiciel ( avec les mêmes prise et câbles ) installé par moi même sur un autre PC dans un club informatique ( sur PC en Vista ) me permet les enregistrements et la relecture normalement .
De plus avec des réglages video MPEG DVD identique ( à priori )
Pourtant le logiciel etait vendu compatible Vista et XP .
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la raison de ce disfonctionnement ?

Nota : Magix s'installe toutefois( en choix administrateur) en compatible Win 95 et 2000 maxi sous mon PC en XP et ne me propose pas la possibilité en Vista ou XP
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
23 nov. 2014 à 10:32
bonjour vous n'avez pas de réponse, magix terratec est pourtant une marque connue sérieuse je pense que la compatibilité est en jeu perso j'utilise dazzle aussi bien connu

0