Interrogation sur video avant de m'inscrire

benji -  
 benji -
Est ce que c'est facile de faire des dvd avec des photos

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
Ce qui est surtout facile, c'est d'être poli

Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Cordialement
1
benji

Bonjour a toute l'équipe
Oui je M'excuse on oublie que derriere la machine il y a une personne ca fait 2 jours que je cherche une solution de faire un dvd avec mes photos alors je suis un peu a bout mais je sais que ce n'est pas une raison j'ai surtout oublier les personnes derriere les machine
svp quelqu'un peu m'aider
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Re,
Excuses acceptée, perso, je fais mes diaporama avec " movie maker , inclus dans " windows essentiels " ou à télécharger ici:
https://support.microsoft.com/instantanswers/5e31e00b-d9ff-4056-8279-a1190653e143
0
benji

Oui moi aussi j'utilisais movie maker c'est pour ca que je suis au désespoir parce que depuis que j'ai window 10 ca ne fonctionne plus et je cherche une autre solution......
Merce de me repondre si rapidement

Benji
0

Comprend pas ce qui t'arrive , je suis passé à Win 10 et WMM continue de fonctionner...as tu essayé de le désinstaller et réinstaller ?
0
benji > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non je vais le réessayer
Merci beaucoup
et excuse moi encore

Benji
0

De rien, bonne soirée , je dois me déconnecter ( urgence apéro ) et repasse donner des nouvelles
0
benji > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re Bonjour
J'ai réessayer mais ca me dit toujours incompatible avec window 10
Vraiement découragé
Est ce qu'il y a autre chose a faire quand on a entré movie maker.....

benji
0