Création d'intro YouTube

Bloodyarceus Messages postés 5 Statut Membre -  
Bloodyarceus Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je viens de commencer une chaîne YouTube et je voudrais que quelqu'un me fasse une intro parce que moi je ne sais en faire. La musique que j'ai choisie est the monster by the monster ( JumoDaddy). Voilà j'espère que vous serez gentil et que vous m'en faites une.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

"je voudrais que quelqu'un me fasse une intro parce que moi je ne sais en faire" <= ben c'est l'occasion d'apprendre ^^

"La musique que j'ai choisie est the monster by the monster ( JumoDaddy)" <= tu as son accord pour utiliser sa musique?? Parce que s'il y a des droits d'auteurs Youtube peut très bien supprimer la bande son.
1
Bloodyarceus Messages postés 5 Statut Membre

Si c'est pour me dire ça ne mets pas de commentaire.
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Ben c'est un commentaire constructif et logique....
Fais un peu fonctionner tes neurones et reviens nous voir... ou pas !
0
Utilisateur anonyme > Bloodyarceus Messages postés 5 Statut Membre

Voir point 1° de ma signature ;-) Ensuite tu vas méditer et quand tu auras compris tu reviens ^^
0
Bloodyarceus

Peut être que son commentaire est constructif et logique mais il ne m'aide en aucun cas
0
Utilisateur anonyme > Bloodyarceus

Parce que faire quelque chose à ta place au lieu que tu apprennes à le faire toi-même tu crois que ça t'aiderait?? "Donne un poisson à un homme il mangera 1 fois, apprends lui à pêcher il mangera toute sa vie..."

Et pour les droits d'auteur c'est très loin d'être inutile si tu ne veux pas que ta bande son disparaisse et c'est aussi valable pour toutes les vidéos que tu feras.

A bon entendeur, salut!!!
0