Bonjour je voudrais duppliquer mon écran pc sur mon televiseur..

Fermé
Rickita - Modifié par Rickita le 8/11/2015 à 16:53
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 8 nov. 2015 à 17:57
oui alors Bonjour je voudrais duppliquer mon ecran pc sur mon téléviseur ..Pour se faire j'ai acheté un adaptateur sans fil pour ecran de Microsoft; seulement ça marche pas je passe toutes les étapes et quand il faut faire apparaitre péripherique en déplaçant ma souris sur le bord droit de l'écran,il ne se passe rien donc je ne peux jumeler la tv avec mon pc comment faire? si quelqu'un a une idee de comment ça marche ça m'aiderait..Merci :) pour info mon ordi:Packard bell easynote TJ65(windows 7 mise à niveau vers windows 10 pro)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 8/11/2015 à 17:19
bonjour avez vous acheter ce produit?
https://www.lesnumeriques.com/divers/microsoft-wireless-display-adapter-p21799/microsoft-lance-cle-hdmi-miracast-wireless-display-adapter-n36032.html


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour "glandu" c'est sympa pour la réponse seulement j'ai acheté ce petit appareil de Microsoft biensure.Sur la TV j'ai le message ready to connect seulement lors du jumelage ben il ne s'affiche pas sur mon pc comme s'il ne le trouvait pas! Ça fait 4 Jours Que je suis sur le coup et je vais finir par penser que mon pc portable n'est pas compatible avec la technologie Miracast de Microsoft! Pourtant c'est très simple
0
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941 > Rickita
Modifié par glandu le 8/11/2015 à 18:00
bonjour je crois avoir lu que c'est une télé récente qui doit être compatible "miracast

https://www.lcd-compare.com/definition-de-miracast.htm
0