Schéma de câblage.
blanverger
Messages postés
6
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je rechercherge le câblage SORTIE SCART PÉRITEL vers ENTRÉE VGA 15 db.
et non pas le contraire, je fais de la vidéo, et je veux contrôler une image de sortie de banc titre sur un écran de P.C.
Si vous ne savez pas, ou si vous êtes moralisateur et autres conseillers pipo,
s' abstenir. Je cherche un plan pas de la morale.
et non pas le contraire, je fais de la vidéo, et je veux contrôler une image de sortie de banc titre sur un écran de P.C.
Si vous ne savez pas, ou si vous êtes moralisateur et autres conseillers pipo,
s' abstenir. Je cherche un plan pas de la morale.
1 réponse
Bonjour j'hésite à dire" bienvenu comme nouveau membre" à la lecture de votre message
il est convenu sur le forum de dire bonjour et de mettre un mot de remerciement anticipé pour les volontaires qui ont le plaisir de répondre je ne vois ni l'un ni l'autre et votre dernière phrase péremptoire donne encore moins envie d'intervenir et pour un retraité vous manquez bien de psychologie
signé "un moralisateur"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
il est convenu sur le forum de dire bonjour et de mettre un mot de remerciement anticipé pour les volontaires qui ont le plaisir de répondre je ne vois ni l'un ni l'autre et votre dernière phrase péremptoire donne encore moins envie d'intervenir et pour un retraité vous manquez bien de psychologie
signé "un moralisateur"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas