Problème avec le recadrage d'événements sur svp 13

Résolu/Fermé
Lafeuille07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 00:45
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 14 nov. 2015 à 14:01
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec le recadrage d'événements et les effets vidéos sur Sony Végas pro 13 en fait quand j'insere une vidéo et que je le clique sur le bouton panoramique recadrage d'événements rien ne se passe et idem pour les effets vidéos
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Ps: je suis sous Windows 10 si sa avoir avec mon problème mais je pense pas
Merci davance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
14 nov. 2015 à 14:01
Bonjour
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0