FCP X vs Premiere Pro cc (débutant)
Fermé
Horo1710
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 00:41
Horo1710 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 10:27
Horo1710 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 10:27
A voir également:
- FCP X vs Premiere Pro cc (débutant)
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Udp vs tcp - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Nexoh_HD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 07:49
4 nov. 2015 à 07:49
Salut ! Personnellement je te conseillerais Final Cut Pro X , j'ai essayé la Démo et c'est vachement plus facile que Adobe Première CS6
PS : J'ai touts les logiciels Adobe sur mon mac gratuitement je sais pas pourquoi mdr
PS : J'ai touts les logiciels Adobe sur mon mac gratuitement je sais pas pourquoi mdr
Horo1710
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 10:27
4 nov. 2015 à 10:27
J'ai aussi trouvé des gens super genereux pour avoir les logiciels c'est pour ça que je disais de ne pas mettre en avant le prix.
J'ai lu sur internet que on peut faire un travail equivalent avec FCP en un temps nettement inferieur à adobe. Ce qui insinue que FCP serait plus efficient. Moi personnelement j'ai essayé juste à monter 2,3 videos sur l'un et l'autre. J'ai trouvé l'interface FCP moins compliqué mais peut etre que je me trompes je trouvais qu'Adobe avait l'air plus complet.
Peut-on trouver en ligne un large pannel de tutoriel sur FCP X, en français voir anglais, meme si je preferes francais lol.
J'ai lu sur internet que on peut faire un travail equivalent avec FCP en un temps nettement inferieur à adobe. Ce qui insinue que FCP serait plus efficient. Moi personnelement j'ai essayé juste à monter 2,3 videos sur l'un et l'autre. J'ai trouvé l'interface FCP moins compliqué mais peut etre que je me trompes je trouvais qu'Adobe avait l'air plus complet.
Peut-on trouver en ligne un large pannel de tutoriel sur FCP X, en français voir anglais, meme si je preferes francais lol.