Mon ordi ne se connecte pue à la télé

MagiicVybiral Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cazalex32 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous alors voilà mon problème ...
J'ai casser l'écran de mon pc portable ceci n'est pas vraiment un problème car je pouvais le connecter à la télé grâce à L'hdmi ! Hors la semaine dernière j'ai décider de réinitialiser mon pc car il bugais trop ! Et maintenant quand je branche l'hdmi pue rien ne se passe sur la télé ! Étend donner que l'écran est mort je ne sais pue quoi faire ! Please help ??
A voir également:

1 réponse

cazalex32 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir.

Je pense qu'il s'agit du partage d'écran, essaie la combinnaison FN + F7 ou F8 ou F9 selon les ordinateurs.
0
MagiicVybiral Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait depuis bien longtemps ?
Quand je le fait l'ecran du pc deviens noir et rien se passe ... (Car oui quand le pc est allumer il y a de la lumière même si je voie rien)
0
cazalex32 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Si tu as un écran d'ordinateur fixe, passe par câble VGA, règle ton problème et rebranche ton HDMI.
0
MagiicVybiral Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pense que sa changera quelque choses ?
0

Et bien naviguer dans Windows avec un écran, c'est plus simple ^^ car je pense vraiment qu'il s'agit d'un problème de partage d'écran !
0

J'espère, mais ça marchais très bien avant quand je le branchais via HDMI ... C'est depuis que j'ai réinitialiser mon pc ...
0