Mon ordi ne se connecte pue à la télé
MagiicVybiral
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
cazalex32 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cazalex32 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous alors voilà mon problème ...
J'ai casser l'écran de mon pc portable ceci n'est pas vraiment un problème car je pouvais le connecter à la télé grâce à L'hdmi ! Hors la semaine dernière j'ai décider de réinitialiser mon pc car il bugais trop ! Et maintenant quand je branche l'hdmi pue rien ne se passe sur la télé ! Étend donner que l'écran est mort je ne sais pue quoi faire ! Please help ??
J'ai casser l'écran de mon pc portable ceci n'est pas vraiment un problème car je pouvais le connecter à la télé grâce à L'hdmi ! Hors la semaine dernière j'ai décider de réinitialiser mon pc car il bugais trop ! Et maintenant quand je branche l'hdmi pue rien ne se passe sur la télé ! Étend donner que l'écran est mort je ne sais pue quoi faire ! Please help ??
A voir également:
- Mon ordi ne se connecte pue à la télé
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
Quand je le fait l'ecran du pc deviens noir et rien se passe ... (Car oui quand le pc est allumer il y a de la lumière même si je voie rien)