Effet journal avec movie maker

Lulu -  
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à faire un effet journal (newpapers : un journal tourne avec possibilité de mettre son titre, sa photo ou vidéo) avec Movie Maker. J'ai cherché toute la journée : ce que j'ai trouvé ne concerne que les vieilles versions. Là, suis désespéré. Je ne sais plus comment faire.
Aidez-moi svp.
Merci

A voir également:

2 réponses

Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut,

Il me semble que cette fonctionnalité n'éxiste qu'evec le montage par YouTube. j'avais WMM précédemment, je n'ai jamais vu cet effet :-)
0
Lulu

youtube.com/watch?v=IAHBfuXTWwE

merci de votre réponse. Il existait comme on peut le voir sur cette vidéo dans l'ancienne version.
Pouvez-vous m'expliquer votre solution avec montage youtube.
0
Lulu

avec l'ancienne version movie maker c'était cela. https://www.youtube.com/watch?v=IAHBfuXTWwE

Merci de m'aider avec la dernière version de Movie Maker comment faire cet effet ?
0
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Essaies ça:
1 : tu vas dans créer titre et générique
2: où voulez vous ajouter un titre : ajouter un titre au clip( ou photo )sélectionné
3 : tapes le texte
4 : modifier animation texte : journal
0
Lulu > Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
je n'ai pas :"créer". Par contre, j'ai "titre" : j'ai rentré mon titre. Pas moyen de trouver animation texte. J'ai la notion d'effet mais pas d'effet journal.
0
Lulu

la version actuelle windows Lite n'a pas la même présentation.
0
Lulu > Lulu

J'ai un effet emphase > Tourner. Mais pas l'animation texte : journal.
0
Lulu

vais essayer de trouver une ancienne version de Movie Maker car la nouvelle semble daubesque. Rhaaa.
Merci pour vos aides.
0