Effet journal avec movie maker
Lulu
-
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à faire un effet journal (newpapers : un journal tourne avec possibilité de mettre son titre, sa photo ou vidéo) avec Movie Maker. J'ai cherché toute la journée : ce que j'ai trouvé ne concerne que les vieilles versions. Là, suis désespéré. Je ne sais plus comment faire.
Aidez-moi svp.
Merci
je cherche à faire un effet journal (newpapers : un journal tourne avec possibilité de mettre son titre, sa photo ou vidéo) avec Movie Maker. J'ai cherché toute la journée : ce que j'ai trouvé ne concerne que les vieilles versions. Là, suis désespéré. Je ne sais plus comment faire.
Aidez-moi svp.
Merci
A voir également:
- Effet journal avec movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Effet miroir word - Guide
2 réponses
Salut,
Il me semble que cette fonctionnalité n'éxiste qu'evec le montage par YouTube. j'avais WMM précédemment, je n'ai jamais vu cet effet :-)
Il me semble que cette fonctionnalité n'éxiste qu'evec le montage par YouTube. j'avais WMM précédemment, je n'ai jamais vu cet effet :-)
merci de votre réponse. Il existait comme on peut le voir sur cette vidéo dans l'ancienne version.
Pouvez-vous m'expliquer votre solution avec montage youtube.