Acquérir une vidéo

Fermé
chopinou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 21:57
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 11 nov. 2015 à 00:20
Bonjour à tous,

Lorsque je vois une vidéo qui me plaît sur YOU TUBE, DAILY MOTION ou autres, et que je souhaiterais la copier et la mettre sur mon disque dur, comment dois-je m'y prendre et que dois-je faire ?
Je ne suis pas très féru en informatique et j'aurais besoin, si possible, d'explications claires et faciles à réaliser pour le presque débutant que je suis.
Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement !

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 11/11/2015 à 00:24
bonjour il faut savoir que nombreuses vidéos postées sont protégées donc pas libre de droits tapez sur le web" téléchargés des vidéos sur youtube" et vous aurez une multitude de logiciels gratuits que je ne vous citerai pas sur le forum
seulement un risque c'est de récolter des mouchards du fisching et barre de menus publicité envahissantes et difficiles à se débarrasser

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0