Convertir VOB/IFO en mp4

Fermé
undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - Modifié par undecidedmind le 9/11/2015 à 20:08
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 nov. 2015 à 17:31
Bonjour,

Alors voila j'ai récement fait convertir mes vieille video cassette en DVD, sur mon laptop , un asus, les DVD s'ouvre avec ASUS DVD et quand j'ai copier les fichier du cd sur mon ordi ( pour les lire sans avoir besoins du cd ) il n'y avait pas 1 mais plusieurs fichier .Il y 2 fichier BUP ( ??) 2 fichier IFO qui ouvre la video de 1h au complet, un fichier VOB ouvre pas sur asusdvd film ( elle ne se lis pas ) et les 3 autres vob sont tout simplement la video séparer en 3 partie.

Donc j'aimerais convertir le fichier IFO en mp4 pour pouvoir les transferer dans mon téléphone ou les mettre dans MOVIEMAKER pour couper quelques scène

Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
11 nov. 2015 à 17:31
bonjour j'ai pas l'habitude de faire si compliqué les fichiers les plus lourds sont ceux qui contiennent la vidéo sont vts vob
Wmm n'importe pas les fichiers il peut les lire mais avec difficulté j'ai fais l'essai, soit vous utilisez un logiciel comme "dvd schring"
http://dvdshrink.org/
pour importer le contenu de votre dvd pour faire le montage en suite soit vous utilisez un logiciel de montage "grand public" comme studio 19 qui à une fonction importation de dvd
0