Pinnacle studio19
gegedecourdin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gegedecourdin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gegedecourdin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci de m accueillir en tant que nouveau,
je possedais le pinnacle studio12 je possedais adorage vol 13.commentfaire pour utiliserce prg avec pinnacle19. ?Si c est possible,
D autre part quelqu un at il une idee pour donner l impression de mouvement dans pinnacle19 avec une image en png..? Y a t il un effet une transition a mettre...
je vous remercie .BIen a vous
je possedais le pinnacle studio12 je possedais adorage vol 13.commentfaire pour utiliserce prg avec pinnacle19. ?Si c est possible,
D autre part quelqu un at il une idee pour donner l impression de mouvement dans pinnacle19 avec une image en png..? Y a t il un effet une transition a mettre...
je vous remercie .BIen a vous
A voir également:
- Pinnacle studio19
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
bonjour je vous renvois à ce tuto
http://declic-video-fx.com/fr/Tutoriaux/ID/1376/Installer-facilement-Adorage-Volume-13-et-les-plugins-Studio.aspx
pour l'autre question si j'ai bien compris c'est "l'effet panoramique et zoom" et cliquez sur animation vous pourrez appliquer un léger zoom et un déplacement de l'image limité par le cadre de l'image zoomée
http://declic-video-fx.com/fr/Tutoriaux/ID/1376/Installer-facilement-Adorage-Volume-13-et-les-plugins-Studio.aspx
pour l'autre question si j'ai bien compris c'est "l'effet panoramique et zoom" et cliquez sur animation vous pourrez appliquer un léger zoom et un déplacement de l'image limité par le cadre de l'image zoomée
Mon problème avec adorage existe encore. En fait adorage est installé mais je ne vois pas comment le faire apparaître dans studio 19. Il devrait je pense se trouver dans la bibliothèque avec les transitions! !!
2 ème partie super ça fonctionne.
Encore un tout grand merci. J espère que je pourrai avoir une solütion pour adorage. Bonne journée à toi