Studio 14 et studio 18
elchim64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Elchim64 -
Elchim64 -
Bonjour
Aucun de ces deux logiciels ne fonctionne correctement sous Windows 10: soit ils ne savent pas lire les cartes SD issues du caméscope soit ils n'arrivent pas à faire des montages corrects. Très décevant sauf si un génie peut me dire ce qui cloche; en attendant je cherche un logiciel de montage gratuit..
Merci et bonne journée
Aucun de ces deux logiciels ne fonctionne correctement sous Windows 10: soit ils ne savent pas lire les cartes SD issues du caméscope soit ils n'arrivent pas à faire des montages corrects. Très décevant sauf si un génie peut me dire ce qui cloche; en attendant je cherche un logiciel de montage gratuit..
Merci et bonne journée
A voir également:
- Studio 14 et studio 18
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour il est possible que cette ancienne version 14 ne soit pas optimisé pour W10 en 64bits mais elle ne se vend plus de puis longtemps j'ai commencé avec la version 8 et 10 ,et 12 et je suis à la version 16 qui me donne entière satisfaction et la dernière version 19 est très appréciée de mes amis du club vidéo je rappelle qu'il faut aller sur le site pour s'inscrire avec sa preuve d'achat pour débloquer les codecs
enfin la première chose à donner quand vous posez une question sur les logiciel de montage c'est de donner votre configuration de votre machine car il faut de la puissance ressources
en gratuit limité tout de même pour des codecs d'exportation il y a "vidéo pad"avec 2 pistes de travail
en payant il y a aussi le très bon magix de luxe je l'utilise également au club
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
enfin la première chose à donner quand vous posez une question sur les logiciel de montage c'est de donner votre configuration de votre machine car il faut de la puissance ressources
en gratuit limité tout de même pour des codecs d'exportation il y a "vidéo pad"avec 2 pistes de travail
en payant il y a aussi le très bon magix de luxe je l'utilise également au club
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
pour lire les cartes du caméscopes c'est votre machine qui fait le boulot pas le logiciel
pour des montages correct j'aimerai bien vous guider !!!
je conseille d'avoir une partition de votre disque dur 7200t dédié au montage vidéo (c'est gratuit )
je propose aussi pour booster votre PC d'e mettre un SSD pour le système et logiciel, ce sera une vrai fusée "le SSD pour le montage c'est incontournable"( les prix baissent)
quel est le modèle de votre camescope ?
A+