Sony RDR-HX725 et HD

Mic9 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis ignorant dans les techniques de formats vidéo.
Ces enregistreurs 725, 825 ou autres possèdent probablement leur tuner.
Avec la HD, seront-ils utilisables?
Merci pour tous les utilisateurs.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Si ton appareil n'a qu'un tuner SD, il suffira de lui mettre un décodeur HD en amont....

Cdt,
@+

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

en passant oui poupougne mais impossible de faire une programmation c'est le décodeur qui sera maitre

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....les décodeurs se programment aussi....il suffit de mettre la source du graveur sur la bonne entrée !
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

je ne sais pas si avec un décodeur à 25 € on peut choisir l'heure et la chaine pour démarrer un enregistreur en différé
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je me suis mal exprimé : si le décodeur ne sert que pour le graveur, il suffit de l'allumer sur la bonne chaîne et programmer le graveur pour enregistrer par exemple HDMI1 ou EXT1...ou autre.....
0
Mic9 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces réponses. Je vais attendre que la HD soit en fonction pour essayer. La vérité sera là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok....@+
0