Les discussions
Problème de lecture avec windows movie maker
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows moivie maker version 6, j'avais fait des vidéos sur une ancienne versi...
Acquisition et diffusion simultanée
RésoluBonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...
Movie maker pas dimage seulment du son
RésoluBonjour, dernierement je ne pouvait pas lire les video javais pas de son ni dimage jai telecharger k-lite codec pack... sa fonctionner pour windows m...
Commen fair un montage de video
RésoluBonjour,j'ais d'enorme plobleme a fair un motage sur des video enregistre
Logiciel de montage videos
RésoluBonjour, j'ai quinze ans , et avec un ami , on a décidé de réalisé un film. mais nous sommes a la recherche d'un logiciel de montage videos , du sty...
Montage de photos/videos..........
RésoluBonjour, je me demande toujours comment faire un montage de plusieurs photos, mais j'arrive po à trouver un bon logiciel , qlq peut m'aider svp?
Charche logiciel sony vegas francais
RésoluBonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil e...
Montage videos
RésoluSalut, J'aimerais faire un petit montage video mais il me manque un bon logiciel !!! J'aimerais pouvoir faire des arret sur image et des videos en ...
Montage vidéo.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...
Besoin aide pour passer vidéos pc sur tv
RésoluBonjour a tous Bon, Je préviens que j'ai déja passé des journées entières la dessus et que le problème n'est pas résolu. Cette demande d'aide es...
Fond de générique movie maker
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...
Aide pour windows movie maker
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, a chaque fois que je veut faire un montage, tou ce passe bien, mais il y a des moment...
Camescope dd et montage?
RésoluBonjour, Je me suis laissé dire que les caméscopes à disque dur n'était pas top pour le montage. pour quelle raison ? cordialement
Films pc vers la tv..... marche pas...
RésoluBonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion...
Pinnacle studio 9
Résoluslt j ai le meme probleme j ai capture mes video de mon camescope sur un disque dur externe j ai du reformater mon pc et reinstaller pinnacle studi...
Comment faire des montages?
RésoluBonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec des trucages et des effets spéciaux.... pourriez-vous me conseiller un logiciel efficace pour ça ...
Problème de format avec windows movie maker
RésoluBonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne conn...
M6replay pbl d'acquisition de la license???
RésoluBonjour, je voudrais regarder la final de pekin express sur m6replay car c'est un collègue et ami Cedric qui à gagné, mais lorsque je vais sur m6repl...
Faire un montage avec plusieurs video
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment mettre plusieurs video daffilées en montage ...avec quel logiciles gratuit si possible
Movie maker
RésoluBonjour, Quand j'importe des vidéos sur movie maker il n'arrive à lire que le son( donc j'ai le son mais pas les images -_-") Savez-vous ce qui ne...
Probleme pc a tv noir et blanc
RésoluBonjour, desoler je sais que le sujet a ete abordé un bon nombre de fois mais je ne comprend rien je vien de branché ma tv a mon pc via un cable s/vi...
Montage vidéo en vhs, raisonnable ou pas?
RésoluBonjour, Je suis nouveau et ma question est peut-être d'ordre subjective. Je souhaite débuter en montage vidéo amateur, mais mon budget ne me permet...
Montage photo
RésoluBonjour, J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utili...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo en faisant défiler des images avec de la musique.
Pb pour visionner du pc a la tv
RésoluBonjour, j'ai brancher ma carte video sur mon ecran lcd avec un film RCA (3 couleur). Maintenant j'ai cloner l'image du bureau sur ma tv sauf que j...
Movie maker
RésoluBonjour, j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec. Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo...
Brancher pc portable sur tv
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...
Fonction dvd sur pinnacle 11
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...
Musiques pour montage
RésoluBonjour, ou trouver des musiques de films pour ajouter à mes montages videos?? merci
Montage video youtube
RésoluBonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne ...
Transfére mon dvd dans windows movie maker
RésoluBonjour, je souhaite faire un montage video de mon DVD avec WINDOWS MOVIE MAKER.... quel et le meilleur moyen de transfère mon DVD dans WINDOWS MOVIE...
Extraire l'audio avec movie maker
RésoluSalut à tous, voilà je voudrais extraire l'audio d'une vidéo avec windows movie maker, je l'ai fait une fois mais impossible de me rapeller comment. S...
Windows movie maker,problème audio
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire une vidéo sur WMV et j'ai superposer avec une musique(audio/musique) mais l'audio(juste l'audio,pas audio/mu...
Problème codec wmm
RésoluBonjour, J'en ai plus que marre!Voila je vous expose mon problème j'ai télécharger une vidéo de dailymotion,je l'ai convertis et enfin réussi à l'enr...
Montage avec magix video deluxe
RésoluBonjour, Je débute avec Magix et malgré mes recherches sur l'aide, je n'arrive pas à trouver la solution qui permette de supprimer une scène entièr...
? movie maker mettre sons avec musique ?
RésoluBonjour, J'ai fais un montage vidéo avec Windows Movie Maker sous windows Xp mon montage est complété, j'ai de la musique en même temps que certaines...
Movie maker ne reconnait plus rien!
RésoluBonjour à tous! Si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissante. Il s'agit de movie maker. Tout allait bien jusqu'au jour ou pour une r...
Perte de connexion lors de l'acquisition !!!
RésoluBonjour , voici le message que j'ai laissé à SONY france par dépit, je n'en peux plus de cette panne aléatoire de coupure de connexions lors d'acqu...
Montage video, inserer des elements...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un projet qui consistait a la base de faire une série animée "LES TOONX" (http://lestoonx.skyblog.com), finalement, je vo...
Windws movie maker mise à jour?
RésoluBonjour, exist'il une mise à jour (update) pour W movie maker 2008.? Avec mon nouveau camescope DCR SR 32E mes fichiers video son muets quand je le...
Montage...
Résolucoucou a tous J'ai telechargé une video sur Youtube.fr , je l'ai recupéré a partir du dossier temporaire et je l'ai converti en AVI J'aimerais prend...
Comment faire un montage vidéo?
RésoluBonjour, Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possib...
Aide a creation d'un fichier avec pinnacle
RésoluBonjour, voila moi jeune maman je crée des vidéos montage avec pinnacle ... ce ne m'est jamais arrivé mais je bloque a la création d'un fichier ...
Probleme window movie maker 2
RésoluBonjour a tous J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium J'ai le message suivant : Erreur d'inscription de la commande...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai un petit beg avec movie maker quand je veux importer une vidéo il me dit le message suivant: Le fichier J:\divx\liv...
Problème d'acquisition vidéo
RésoluBonjour, je possède un camescope JVC D230E, avec un câble fireware mais mon ordi ne possède pas ce type de connexion. Novice, je ne sais pas ce que j...
Branchement pc sur television
Résolubonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspir...
Problème de menus sur pinnacle studio 10 plus
RésoluBonjour ! Je voudrais faire un dvd d'un de mes concerts avec le plan de menus suivants : Accueil avec bouton lecture et un autre sur un autre menu ...
Branchement pc/tv
Résolukénavo les potes j'ai l'image en noir et blanc sur l'écran de la tv quand je lis les vidéos de mon pc