Les discussions

geze Montage et acquisition vidéo

Video de pc vers tv sous vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
geze
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9, pb fichier mpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un fichier MPEG avec Pinnacle Studio 8. J'ai la version 9.4, et une bonne configuration. Avant je créa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MARCO79
arty big boss Montage et acquisition vidéo

Effet sur un montage

Résolu

Bonjour, voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture. Avec une video d'appareil numerique.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lO_ol
darkchristophetd Montage et acquisition vidéo

Sony vegas

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si sony vegas est un freeware. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
-Shadow-
masterofangel Montage et acquisition vidéo

Acquisition et diffusion simultanée

Résolu

Bonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Aplaquet Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage videos

Résolu

Bonjour, j'ai quinze ans , et avec un ami , on a décidé de réalisé un film. mais nous sommes a la recherche d'un logiciel de montage videos , du sty...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
E..T

Montage videos

Résolu

Salut, J'aimerais faire un petit montage video mais il me manque un bon logiciel !!! J'aimerais pouvoir faire des arret sur image et des videos en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dynamite16
Lu¢iole Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tahiti bob8
yohren Montage et acquisition vidéo

Fond de générique movie maker

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
missanna77
james01472 Montage et acquisition vidéo

Aide pour windows movie maker

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, a chaque fois que je veut faire un montage, tou ce passe bien, mais il y a des moment...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo59dk
niouniou06 Montage et acquisition vidéo

Camescope dd et montage?

Résolu

Bonjour, Je me suis laissé dire que les caméscopes à disque dur n'était pas top pour le montage. pour quelle raison ? cordialement

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
niouniou06
delhome Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Résolu

slt j ai le meme probleme j ai capture mes video de mon camescope sur un disque dur externe j ai du reformater mon pc et reinstaller pinnacle studi...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
muhimajustin
hermès Montage et acquisition vidéo

Comment faire des montages?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec des trucages et des effets spéciaux.... pourriez-vous me conseiller un logiciel efficace pour ça ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hermès
kifoukifou Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, Quand j'importe des vidéos sur movie maker il n'arrive à lire que le son( donc j'ai le son mais pas les images -_-") Savez-vous ce qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kifoukifou
jacks-sparows Montage et acquisition vidéo

Probleme pc a tv noir et blanc

Résolu

Bonjour, desoler je sais que le sujet a ete abordé un bon nombre de fois mais je ne comprend rien je vien de branché ma tv a mon pc via un cable s/vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jacks-sparows

Montage photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utili...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Revan26914
g.chinal Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo en faisant défiler des images avec de la musique.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
g.chinal
Burnash Montage et acquisition vidéo

Pb pour visionner du pc a la tv

Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma carte video sur mon ecran lcd avec un film RCA (3 couleur). Maintenant j'ai cloner l'image du bureau sur ma tv sauf que j...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Burnash
gorgete Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec. Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
E..T
tuyau05 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc portable sur tv

Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tuyau05
papa_coni Montage et acquisition vidéo

Fonction dvd sur pinnacle 11

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
toupine
jim_sb Montage et acquisition vidéo

Montage video youtube

Résolu

Bonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
The Tuliipe
neophyte50 Montage et acquisition vidéo

Extraire l'audio avec movie maker

Résolu

Salut à tous, voilà je voudrais extraire l'audio d'une vidéo avec windows movie maker, je l'ai fait une fois mais impossible de me rapeller comment. S...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicolas87
djumbo Montage et acquisition vidéo

Problème codec wmm

Résolu

Bonjour, J'en ai plus que marre!Voila je vous expose mon problème j'ai télécharger une vidéo de dailymotion,je l'ai convertis et enfin réussi à l'enr...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
djumbo
Harry Lime Montage et acquisition vidéo

Montage avec magix video deluxe

Résolu

Bonjour, Je débute avec Magix et malgré mes recherches sur l'aide, je n'arrive pas à trouver la solution qui permette de supprimer une scène entièr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Harry Lime
FRAN676 Montage et acquisition vidéo

Windws movie maker mise à jour?

Résolu

Bonjour, exist'il une mise à jour (update) pour W movie maker 2008.? Avec mon nouveau camescope DCR SR 32E mes fichiers video son muets quand je le...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kalou83
Frcs Montage et acquisition vidéo

Montage...

Résolu

coucou a tous J'ai telechargé une video sur Youtube.fr , je l'ai recupéré a partir du dossier temporaire et je l'ai converti en AVI J'aimerais prend...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Frcs
Sisenem Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage vidéo?

Résolu

Bonjour, Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possib...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
NeoTux
jirel Montage et acquisition vidéo

Probleme window movie maker 2

Résolu

Bonjour a tous J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium J'ai le message suivant : Erreur d'inscription de la commande...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chippeur 57
damdam182 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un petit beg avec movie maker quand je veux importer une vidéo il me dit le message suivant: Le fichier J:\divx\liv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
magicien10024
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 517