Les discussions
Pc/tv
RésoluBonjour, Est-ce qu'avec cette prise je peux relié mon pc à ma TV ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/3089/photo0...
Movie maker
RésoluBonjour, J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tab...
Acquisition video pinnacle 9et camescope dvd
Résolubonjour je viens d'acheter un camescope sony dvd. pour les montages video j utilse pinnacle version 9. pinnacle n'accepte que des liaisons IEEE1394....
Fonctionnement movie maker
RésoluBonjour, J'ai installer il y a à peine dix minutes le programme Movie Make et je suis complètement larguée! Je voudrait savoir un peu le fonctionneme...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, alors voila mon problème. J'utilise windows movie maker pour faire des montage vidéo et sa fesaitun petit moment que je ne l'avait pas uti...
Tv sur pc
Résolubonjour, je voudrais savoir quels sont les différents appareils permettant de recevoir les chaine de TV sur un ordinateur. Est-ce que quelqu'un peu me...
Pinnacle studio 8
RésoluBonjour, J'ai filmer sur caméscope, grace à pinnacle j'ai importer sur mon irdi et fait un montage vidéo, jusqu'ici ca va. Ensuite j'ai graver sur u...
Recherche de logiciel de montage vidéo
RésoluSalut !! Je cherche un logiciel assez bien et gratuit (téléchargeable quoi) pour faire des montages vidéos, et qui prend le format quiktime en comp...
Windows movie maker !!!
RésoluMedams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...
Comment bouger les fenètres sony végas 8
RésoluBonjour, Donc voilà, je suis passé depuis peu de Sony Végas 6.0 a Sony Végas 8.0, et la surprise, la disposition des fenètre interne n'est plus la ...
Enregistrer la tv sur pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir par curiosité s'il serait possible, avec mon PC portable, d'enregistrer des émissions, par exemple, passant à la télévisio...
Quel boîtir d'acquisition vidéo utiliser .
RésoluBonjour, Je voudrais transférer de petites vidéos familiales actuellement en cassettes VHS sur mon PC pour ensuite les graver sur DVD. Pour ça, j’en...
Montage
RésoluBonjour, j aime bien faire des montages...video et je cherche un logiciel ou autre pour faire un montage avec deux écran différent ...je m expliq...
Probleme dll movie maker
RésoluBonjour,j'ai un message d'erreur à chaqiue fois que j'ouvre movie maker a rencontré un problème et doit fermer etc ....on m'a conseiller de lancer le...
Acquisition jvc gr-d360e
RésoluBonjour a tous, je suis un nouvel utilisateur de coment ca marche, et à peine inscrit que voici déja ma première question. J'ai acquis pour les fêt...
Sony vegas video 8 support-il le format .mov
RésoluBonjour, j'ai fais des videos avec mon appareil photo, et elles ont été faites en format .MOV. Je sais qu'il existe des logiciels capables de converti...
Comment covertir wmv en avi avec movie maker
RésoluBonjour, je fais des montages videos ,tres sympa d'ailleur et movie maker edite mon projet en wmv et je voudrais qu'il me l'edite en .avi ou dvd,com...
Pc a tv
Résolusalut a tous, j'ai un petit probleme assez bete mais je narive pas a le resoudre: j'ai recement achete un cable pour connecter mon ordi a ma tele po...
Logiciel de montage semi pro
RésoluBonjour, et bonne année pendant qu'il est encore temps j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose d...
Movie maker
RésoluBonjour, j ai fait des video avec mon kodak j'aimerais prendre une capture de photos avec movie maker mais il me dise ""MOV n'est pas un type de...
Caméra non reconnue lors de l'acquisition
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais demander vos avis et vos aides au sujet de capture d’image. Voilà, en essayant de transférer mes films Hi8 sur P...
Video youtube avec pinnacle et movie maker???
RésoluBonjour, jai pris quelque video dans youtube pour en faire un montage par la suite, mais ni movie maker ni pinnacle studio les prend je clique sur...
Montage video (animation)
RésoluBonjour à tous, Je prévois de créer un petit court métrage, je veux assembler mes scenes animées dans un ordre défini et ajouter du son. Je sou...
Cherche logieciel de montage video gratuit
RésoluBonjour, je voudrais avoir un logieciel de montage video , en français ( c a dire que je veux monter une mini video ou je peux couper des scene et l...
Comment effacer les rush sur pinnacle studio
RésoluBonjour a tous, J'ai beaucoup de rush qui sont enregistrés dans pinnacle studio 11 et dont je ne me sert plus. Le pb c'est que je n'ai plus de place ...
Relier pc et tv
RésoluBonjour, mon pc se troune à 9 m de ma tv dans une autre pièce 2 murs les séparent peut-on lire des video du pc vers la tv j'ai une sortie s-...
Regarder le film de mon pc sur la tv
RésoluBonjour, j'aimerais un peu d'aide svp ....j'ai un pc portable toshiba satellite A110 294, et une carte graphique ATI readon xpress 200M series, j'a...
* help * problème montage vidéo * help *
RésoluBonjour, Avant de faire une crise de nerfs.. -> j'aimerais votre avis sur mon problème de montage vidéo. ************ J'ai transféré des sé...
Sony vegas problème
RésoluBonjour, j'ai une grande problème avec sony vegas j'ai essayé la version 5 et 7 .Quand j'ouvre vegas le pc redémarre j'avais cette problème depuis 1 ...
Recherche logiciel d'acquisition video
RésoluBonjour Quelqu'un connait un logiciel freeware pour faire de l'acquisition de video sous windows ? Sinon un shareware mais freeware serait mieux :-p ...
W.movie maker format ficher
RésoluBonjour, J'ai beaucoup lu les interventions très nombreuses des uns et des autres concernant window movie maker, et je dois dire que malgré c...
Liaison pc télé
RésoluBonjour à tous, voila g relier ma télé à mon pc avec un cable S vidéo jusque là tout va bien... le problème c'est quant je fais propriété paramètre...
Impossible d'ouvrir projet pinnacle studio 10
RésoluBonjour, Y-t'il un moyen de récupérer mon fichier (2 mois de boulot dessus!)....??? En montage sur Pinnacle 10 Studio Plus (sous Windows), j'ai ...
Movie maker
RésoluBonjour,j ai beau enregistré mon projet movie maker ne le reconnais pas et de plus quand je travail il se plante à chaque fois c est une vrai misere. ...
Core 2 quad pour montage video
RésoluBonjour, Je voudrais monter un pc dedier pour les montage video. est ce que Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz peut apporter quelque chose de plus par rapport...
Mémoire graphique nesessai pour montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. Comme je fait beaucoup de montage video sue AE et Premier, 256Mo est il suffisant? Quelle sont de...
Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement pinnacle pctv dvb-t flash disk. Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, vista me met "pilote introuvable".alors que...
Help! windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...
Probleme windows movie maker [urgent]
RésoluBonjour, Voila je doit faire un montage photo,audio et video pour un anniversaire qui arrive rapidement (je mis prend toujours au dernier moments) ...
Probleme movie maker
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel movie maker 2, lors le l'execution du programme cela me marque sur l'écran :" Echec de l'installat...
Comen convertir fichier video vob pr wmm
Résolubonjour , je voudrais savoir comment faire pr convertir des fichiers VOB ( lecteur power dvd ) afin de pouvoir les travailler avec windows movie ...
J'ai peredu mon microsoft movie maker
RésoluBonjour, j'ai un tres gros probleme, j'arrive pas a trouver Microsoft Movie Maker sur mon windows XP, il a completement disparu. je cherche partout m...
Pinnacle 10.7 et camescope à disque dur
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai acheter une carte d'acquisition video Pinnacle 500 PCI pour la capture de mes videos analogiques. Franchem...
Probleme avec pinnacle studio version 9
RésoluBonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...
Mettre un diaporama sur windows movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une diapositive Power Point sur Windows Movie Maker. Par contre, je ne sais pas si c'est possible. Si c'est possible, pou...
Vmd movie maker
RésoluJ'ai cherché sur internet le logiciel Vmd movie maker pour convertir des fichiers video en fichier VMI mais j'ai pas trouvé. Je remercie d'avance pour...
Problème avec windows movie maker sous vista
RésoluBonjour, voilà mon problème: je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista. J'ai voulu lire une vidéo au format .avi avec Windows Media Player et là o...
Movie maker. séparer une vidéo
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai malheureusement un petit problème avec Movie Maker. J'avais réussis au par avant de séparé une série en deux pa...
Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc
RésoluBonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...