Les discussions

pitilol Montage et acquisition vidéo

Problème d'acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, je possède un camescope JVC D230E, avec un câble fireware mais mon ordi ne possède pas ce type de connexion. Novice, je ne sais pas ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
vincent
mimiluna Montage et acquisition vidéo

Branchement pc sur television

Résolu

bonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspir...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeanbeau
olisab Montage et acquisition vidéo

Branchement pc/tv

Résolu

kénavo les potes j'ai l'image en noir et blanc sur l'écran de la tv quand je lis les vidéos de mon pc

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ramoutcho83
Dark-Spirit Montage et acquisition vidéo

Pc/tv

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'avec cette prise je peux relié mon pc à ma TV ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/3089/photo0...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
picty13
*personne* Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tab...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
*personne*
Toxic-Moon Montage et acquisition vidéo

Fonctionnement movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai installer il y a à peine dix minutes le programme Movie Make et je suis complètement larguée! Je voudrait savoir un peu le fonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Toxic-Moon
nanou76600 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème. J'utilise windows movie maker pour faire des montage vidéo et sa fesaitun petit moment que je ne l'avait pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nanou76600
corentin.93 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quels sont les différents appareils permettant de recevoir les chaine de TV sur un ordinateur. Est-ce que quelqu'un peu me...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
corentin.93
serge38 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8

Résolu

Bonjour, J'ai filmer sur caméscope, grace à pinnacle j'ai importer sur mon irdi et fait un montage vidéo, jusqu'ici ca va. Ensuite j'ai graver sur u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
brutor58
Malin_12 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker !!!

Résolu

Medams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Esor
Maknash Montage et acquisition vidéo

Enregistrer la tv sur pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir par curiosité s'il serait possible, avec mon PC portable, d'enregistrer des émissions, par exemple, passant à la télévisio...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Maknash
coolcool61 Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

Bonjour, j aime bien faire des montages...video et je cherche un logiciel ou autre pour faire un montage avec deux écran différent ...je m expliq...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
coolcool61
mamie62 Montage et acquisition vidéo

Probleme dll movie maker

Résolu

Bonjour,j'ai un message d'erreur à chaqiue fois que j'ouvre movie maker a rencontré un problème et doit fermer etc ....on m'a conseiller de lancer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Theoeme Montage et acquisition vidéo

Acquisition jvc gr-d360e

Résolu

Bonjour a tous, je suis un nouvel utilisateur de coment ca marche, et à peine inscrit que voici déja ma première question. J'ai acquis pour les fêt...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bbrun
hazer9 Montage et acquisition vidéo

Pc a tv

Résolu

salut a tous, j'ai un petit probleme assez bete mais je narive pas a le resoudre: j'ai recement achete un cable pour connecter mon ordi a ma tele po...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
dj_dff Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage semi pro

Résolu

Bonjour, et bonne année pendant qu'il est encore temps j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
dj_dff
syllab70 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j ai fait des video avec mon kodak j'aimerais prendre une capture de photos avec movie maker mais il me dise ""MOV n'est pas un type de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
syllab70
simonabel27 Montage et acquisition vidéo

Montage video (animation)

Résolu

Bonjour à tous, Je prévois de créer un petit court métrage, je veux assembler mes scenes animées dans un ordre défini et ajouter du son. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mel
miaou18 Montage et acquisition vidéo

Relier pc et tv

Résolu

Bonjour, mon pc se troune à 9 m de ma tv dans une autre pièce 2 murs les séparent peut-on lire des video du pc vers la tv j'ai une sortie s-...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
mustapha3892 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas problème

Résolu

Bonjour, j'ai une grande problème avec sony vegas j'ai essayé la version 5 et 7 .Quand j'ouvre vegas le pc redémarre j'avais cette problème depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Crousty^
blin1236 Montage et acquisition vidéo

W.movie maker format ficher

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup lu les interventions très nombreuses des uns et des autres concernant window movie maker, et je dois dire que malgré c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blin1236
carole Montage et acquisition vidéo

Liaison pc télé

Résolu

Bonjour à tous, voila g relier ma télé à mon pc avec un cable S vidéo jusque là tout va bien... le problème c'est quant je fais propriété paramètre...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Chrys76
pacman45 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour,j ai beau enregistré mon projet movie maker ne le reconnais pas et de plus quand je travail il se plante à chaque fois c est une vrai misere. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ben69
net_ul Montage et acquisition vidéo

Core 2 quad pour montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc dedier pour les montage video. est ce que Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz peut apporter quelque chose de plus par rapport...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Scavengey
Kalie Montage et acquisition vidéo

Help! windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kalie
nico83260 Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel movie maker 2, lors le l'execution du programme cela me marque sur l'écran :" Echec de l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nico83260
onizuka ssj3 Montage et acquisition vidéo

J'ai peredu mon microsoft movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros probleme, j'arrive pas a trouver Microsoft Movie Maker sur mon windows XP, il a completement disparu. je cherche partout m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 517