Acquisition video pinnacle 9et camescope dvd
Résolu/Fermé
guise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
-
5 déc. 2007 à 13:37
Pouirk - 2 mars 2008 à 18:21
Pouirk - 2 mars 2008 à 18:21
A voir également:
- Acquisition video pinnacle 9et camescope dvd
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 18:59
5 déc. 2007 à 18:59
Je ne vois pas où est le problème.
Vous connectez votra camescope au PC via USB
Vous effectuer le transfert de fichier du camescope vers le disque dur avec Windows Explorer
Ensuite, il faut éventuellement transformer le format de fichier pour qu'il soit accepter par Pinnacle (Mpeg ou AVI)
Vous pouvez utiliser Mediacoder éventuellement pour faire ce dernier travail
En espérant vous avoir été utile...
Vous connectez votra camescope au PC via USB
Vous effectuer le transfert de fichier du camescope vers le disque dur avec Windows Explorer
Ensuite, il faut éventuellement transformer le format de fichier pour qu'il soit accepter par Pinnacle (Mpeg ou AVI)
Vous pouvez utiliser Mediacoder éventuellement pour faire ce dernier travail
En espérant vous avoir été utile...
merci, de la rapidité pour la reponse. j ai chargé le convertisseur. il est en anglais, ce qui ne me facilite pas la tache.je compte bien y arriver. je vous tiendrais au courant. pour les petites video, j utlise la sortie analogique du camescope, via la movie box usb et pinnacle. le resultat sur un televiseur cathodique est plus qu'accestable.
il n'empeche que je veux venir au bout de ce probbleme (pour moi) technique
Remerci
il n'empeche que je veux venir au bout de ce probbleme (pour moi) technique
Remerci
Je vous conseillerais plutôt d'indroduire le DVD produit par la caméra video dans le lecteur du PC puis de l'importer à l'aide d'un logiciel adéquat (nero permet d'importer un tel DVD et le copie sur le disque dur dans le format natif), de cette manière vous conserverez le format natif.
Vous pouvez ainsi faire le montage en utilisant des séquences du film natif, ensuite nero reconstruit les fondus et le montage dans le même format.
Lorsque vous avez fini le montage, il suffit de le graver en activant la fonction d'encodage rapide, de cette manière, toute les séquences compatibles MPEG2 ne sont pas modifiée ce qui permet de conserver la meilleure qualité possible.
Vous pouvez ainsi faire le montage en utilisant des séquences du film natif, ensuite nero reconstruit les fondus et le montage dans le même format.
Lorsque vous avez fini le montage, il suffit de le graver en activant la fonction d'encodage rapide, de cette manière, toute les séquences compatibles MPEG2 ne sont pas modifiée ce qui permet de conserver la meilleure qualité possible.