Fonctionnement Movie Maker
Résolu
Toxic-Moon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Toxic-Moon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toxic-Moon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer il y a à peine dix minutes le programme Movie Make et je suis complètement larguée! Je voudrait savoir un peu le fonctionnement de base et comment on fait entré des vidéo de site comme youtube ou dailymotion pour les travaillée!
J'ai installer il y a à peine dix minutes le programme Movie Make et je suis complètement larguée! Je voudrait savoir un peu le fonctionnement de base et comment on fait entré des vidéo de site comme youtube ou dailymotion pour les travaillée!
A voir également:
- Fonctionnement Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
4 réponses
slt
pour les video youtube et dailymotion movie maker ne supporte leur format .flv tu vas devoir convertir d abord ces video en .wmv
pour les video youtube et dailymotion movie maker ne supporte leur format .flv tu vas devoir convertir d abord ces video en .wmv
Pour convertir tes videos tu dois utiliser un logiciel de conversion. il en existe plusieurs tu peux utiliser mediacoder qui est gratuit
ensuite quand tu as la video auformat .wmv ouvre movie maker et clique sur importer la video
ensuite tu choisi la video sur laquelle tu veux travailler
ensuite quand tu as la video auformat .wmv ouvre movie maker et clique sur importer la video
ensuite tu choisi la video sur laquelle tu veux travailler