Movie maker
Résolu/Fermé
*personne*
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
-
6 mars 2008 à 00:13
*personne* Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 6 mars 2008 à 12:56
*personne* Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 6 mars 2008 à 12:56
Bonjour,
J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tableline de movie maker, mes sequences sont barrées en rouge. Je suppose que sa vient du fait que j'ai renommé le dossier. Comment puis-je rattraper mon erreur?
J'ai peur d'avoir perdu tout mon travail ;_;
J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tableline de movie maker, mes sequences sont barrées en rouge. Je suppose que sa vient du fait que j'ai renommé le dossier. Comment puis-je rattraper mon erreur?
J'ai peur d'avoir perdu tout mon travail ;_;
A voir également:
- Movie maker
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
jim_sb
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
22
6 mars 2008 à 04:33
6 mars 2008 à 04:33
mmmmmmmmm????
je men souvien plus binbin mais im semble que tu fait clique droit sut la video baré et tu va avoir rechercher le fichier inital ou quelquechose du genre,
lolll la prochaine fois ne deplace pas tes video et ne les renomme pas quand tu a fait un montage lolll
on dit que lon napprend de nos erreur hihi
@+
je men souvien plus binbin mais im semble que tu fait clique droit sut la video baré et tu va avoir rechercher le fichier inital ou quelquechose du genre,
lolll la prochaine fois ne deplace pas tes video et ne les renomme pas quand tu a fait un montage lolll
on dit que lon napprend de nos erreur hihi
@+
6 mars 2008 à 12:56
Oui, en effet, on apprend de nos erreur. Je ne recommencerai plus. J'ai tellement eu peur...Mon dieu, la frayeur de ma vie O_O