Probleme dll movie maker

Résolu/Fermé
mamie62 - 9 févr. 2008 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2008 à 20:26
Bonjour,j'ai un message d'erreur à chaqiue fois que j'ouvre movie maker a rencontré un problème et doit fermer etc ....on m'a conseiller de lancer les dll de movie maker dans demarrer executer j'ai des problemes avec WMM2ERES.dll WMM2RES.dll et WMM2RES.dll pour ces 3 dll j'ai le mess suivant C/\program files \movie maker \WMM2ERES.dll a ete charge mais le point d'entrée dll enregister server est introuvable le fichier ne peut etre enregistré ou quelqun a t il une autre solution pour que je puisse enfin me servir de movie maker merci pour votre aide je ne comprends car dans program files toutes mes dll sont bien là
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 16:22
Bonjour

Je vous engage à effectuer une restauration de votre PC sur une date où vous n'aviez pas ces problèmes

Cordialement
JC
0
merci pour cette réponse mais je ne me servais de movie maker donc je ne sais pas jus que ou je peux remonter la restauration j'ai voulu en faire une ce matin mais je ne peux remonter que j'usque le 14 janvier et mon probleme remonte plus loin je voudrai remonter plus haut mais comment fait on mer ci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 20:26
Bonjour

Si vous n'avez pas de point de restauration avant cette date, c'est dommage car c'était la voie la plus sure . (Vous avez enlever les poins de sauvegarde automatique ?)
Je pense que votre systeme d'exploitation actuelle n'est plus stable.
Jene sais pas quoi d'autre vous proposer
Essayer sur le window
" sujet: pas de point de restauration avant instabilité OS
Comment procéder pour retrouuver l'intégrité de l'OS ?
(en essayant de détailler l'apparition du problème)

Cordialement
JC
0