Les discussions

Quel codecs de studiopinnacle à creative zen

Résolu

Bonjour, je crée mes vidéos avec studio version 9.4 en dvd ou sur bande : pas de problème. j'ai acheté le lecteur creative zen vision M et j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
itjaritjari

Problem avec windows movie maker !pls help..

Résolu

Bonjour, j'ai untilisé windows movies maker qu'une seul fois pour faire un petit montage je les sauvgarder et lorsque je veux rouvrir le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nanou

Lecture pc sur tv

Résolu

Bonjour, bonjour a tous , je voudrai pouvoir lire sur ma tv "dernier cri " LG 94 cms hd ready , des videos téléchargées .Ma tv possede des entrée...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
stephane300868

Convertirwindows movie maker en format gif?

Résolu

Salut tout l'monde ^^ Chui nouvelle & j'amerai bien savoir qqch! Est-il possible de convertir un fichier Windows Movie Maker en format gif?? Sivupl...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
x33-nanou-x33

Movie maker?

Résolu

Bonjour, voila g 4 morceau de video divx (avi) que g coupe avec AviToolbox mais lorsque je les reunis avec movie maker le format de sortie est 4:3 (...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
themaiserer

Logiciels de montage video

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît les logiciels suivants: - Pinnacle studio 11 -Ulead: video studio 11,5 et dvdmovie factory 6 plus Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
irongege

Acquisition video

Résolu

Bonjour,et merci ts monde... au mments de l'aquisition d'une video via camescop dcr-trv285e de sony ma machine se plant apres 40mm d'utilisation quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
hamid

Probleme pc/tv format 4/3 et 16/9

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme (sans les détails): Lorsque j'enregistre une émission diffusée en 16/9 à la télé et que je veux lire cette video sur m...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
gwash

Acquisition vidéo ok mais pas de couleur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle j'ai branché un magnetoscope sur l'entrée S VIDEO mais je n'ai pas la couleur lors d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Mav'

Windows movie maker

Résolu

Bonjour a tous, quand j'essaye de glisser une video sur windows movie maker (format .avi ou .wmv) ce message d'erreur s'affiche : Le fichier C:\Docume...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Ninjarfoot

Probleme pour cloner mon pc sur ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ecran plat et je n'arrive pas a cloner l'ecran pc sur la tv j'ai le son mais pas l'image, j'ai connecter avec le cable s-v...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connection pc portable amilo sur tv sony

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises per...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Synyster Gates

Boîtier acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils , j'envisage d'acheter un boîtier d'acquisition vidéo pour enregistrer des cassettes vhs sur dvd;j 'ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Télécharger films + connection pc tv

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment je dois faire pour télécharger un film et puis le voir sur ma télé. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
antic80

[inf] introuvable pour windowsmoviemaker

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation de Windows Movie Maker 2 ! Une fenetre s'ouvre en indiquant : "Echec de l'installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
playgirl

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker. Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
elgambino

Montage video a partir de film perso sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur DVD des films perso d'origine super8 avec un graveur de salon, donc au format DVD standard. J'aimerais y rajouter un générique...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ClaudeZero

Magix studio vs pinnacle studio

Résolu

Bonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Mat'

Recherche d'aide pour adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
shin

La tv à partir de son pc

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'aimerais savoir comment faire pour installer la télévision sur mon ordinateur. Je crois qu'il faut ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
philub

Quick time vers windows movie maker

Résolu

Bonjour, Mon garçon a un travail à faire pour l'école. Il doit faire une publicité maison avec l'aide d'une caméra numérique. Au moment de faire le m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Zoune

[windows movie maker]un soucis...

Résolu

Coucou, je pense qu'on vous a déjà parlé de ce problème!! En fait, ca fait plusieurs mois que j'essaye d'utiliser "Windows movie maker" et quand je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
supersoso

Problème avec window movie maker ..

Résolu

Bonjour, j'ai un leger probleme ... j'ai le logiciel : Window Movie Maker ... je voudrais faire un montage vidéo et mes fichier vidéo .MOV ne mar...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Movie maker délire

Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais commencer un nouveau montage avec movie maker mais il s'etteint après quelques secondes que je le lance. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hyugawalid

Lecture de vidéo sans le logiciel du montage

Résolu

Bonjour, comment lire une vidéo montée sur un logiciel Roxio, sans avoir besoin de ce logiciel pour l' ouvrir.? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Marykanne

Logiciel montage videos

Résolu

Bonjour, Quel est pour vous le meilleur logiciel de montage videos, un truc plus evolué que les programmes fournit avec carte d'acquisition mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aliisoon

Brancher mon pc a ma télé

Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tims91

Comment relier mon pc a ma télé ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quel cable puis-je relié mon PC à ma télé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tomtom85

Pc ==> tv noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777

Connexion tv - pc sous radeon 9600 séries

Résolu

Bonjour à tous, J’essai depuis plusieurs jours de brancher ma télé a l’ordinateur. Pour les branchements je passe de la carte graphique à un lec...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ziggourat

Connection ordi/tv

Résolu

bonjour, je voudrais branché mon ordi a ma télé sony bravia qui a une prise VGA, lorsque je l'allume, tout est correct, le chargement est visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
cyril

Pc sur tv

Résolu

salut,je voudrais savoir si on pouvais m'aider: voila mon pb: mon ordi ne detecte pas ma télévision.Tout est branché correctemment et j'ai le son de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fredraff

Pinnacle 10.8

Résolu

je souhaite effectuer un montage vidéo à l'aide de mon camescope analogique (8mm) mais lorsque je transfère s'effectue l'image restituée sur le vision...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fief

Montage vidéos

Résolu

Je voudrais améliorer la qualité de mes vidéos, dois-je changer de carte graphique? je fais pas mal de montages et la qualité d'image ne me satisfait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
yves

Ecran se fige lors d'une acquisition (dazzle)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le boîtiers Dazzle DVC90 que je viens d'acheter, je vais essayer d'être le plus précis possible. Le problème ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
RdeA

Choix dans l'achat d'un logiciel de montage

Résolu

bonjour voila je souhaite investir dans un logiciel de montage video je voulais acheter Studio Ultimate version 11, mais jai lu pas mal d'avis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
dj_dff

Movie maker

Résolu

bonsoir , je n'arrive pas a utiliser le programmes movie maker , j'ai toujours un message d'erreur Le fichier C:\Documents and Settings\moi\Bureau\...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
manu du 64

Pinnacle [vista]

Résolu

salut! j'utilise vista il y a quelque mois , et j'ai un probleme que j'ai pas pu depasser . j'ai Pinnacle PCTV SAT mais impossible de tourver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
zikoto

Movie maker

Résolu

bonjour!! je voudrer savoir comment retrouver le ou les fichiers d'éffets et de transitions vidéo de ce logiciel ? merci d'avence ;)

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Le squale

Montage vidéo?

Résolu

Voilà j'aimerai qu'on me donne le nom d'un logiciel pour pouvoir faire des montages vidéo (effets spèciaux, montage son...ect) voilà merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
rajaouiabidjan

Pb suppression transitions movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème du jour au lendemain, j'ai plusieurs effets videos ainsi que de transitions qui ont disparues deWindows Movie Maker. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ch'dav02

Importer sur movie maker

Résolu

j'ai copier un film familial sur mon pc venant d'un dvd et je voudrais l'importer sur movie maker mais maker repond que c'est impossible besoin d'aid...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
néo

Pb pour connecter ordi portable avec tv lcd

Résolu

Bonjour, J’ai un laptop ASUS avec une carte graphique : ATI MOBILITY RADEON 9700 Lorsque je le connecte sur ma TV LCD, les vidéos ne s’affich...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sparklet

[ windows movie maker ] sous vista

Résolu

bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme avec WMM quand je clique sur " audio et musique" mon dossier musique s'affiche ainsi que toutes mes musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
gormac

Pc a la tv

Résolu

bonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
loic7605

Mauvaise aquisition video a l'aide!...

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de transférer mais vielles k7 video sur dvd et j'ai d'énormes difficultées. J'ai acheté une carte d'aquisition "pinnacle stu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jo13.56

Pc vers télé

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un cable dvi hdmi j'arrive sans aucun probleme a avoir limage d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
alib

Probleme de codecs montage video

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Guivana

Infos montage vidéo !!!!

Résolu

Salut a vous Je déséspère devant mon pc car je suis en train de faire un montage vidéo pour un mariage et le caméscope a planté. On a donc filmé u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
raamzee

Pc sur télé

Résolu

bonjour je recois sur mon ordi la tele par l'intermediaire de la freebox. je voudrais connecter mon pc sur la tele . es ce qu'une carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
karolus
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 513