Les discussions

Dav's Montage et acquisition vidéo

Vmd movie maker

Résolu

J'ai cherché sur internet le logiciel Vmd movie maker pour convertir des fichiers video en fichier VMI mais j'ai pas trouvé. Je remercie d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
BatardeDange Montage et acquisition vidéo

Movie maker. séparer une vidéo

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai malheureusement un petit problème avec Movie Maker. J'avais réussis au par avant de séparé une série en deux pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
al62
stephane300868 Montage et acquisition vidéo

Lecture pc sur tv

Résolu

Bonjour, bonjour a tous , je voudrai pouvoir lire sur ma tv "dernier cri " LG 94 cms hd ready , des videos téléchargées .Ma tv possede des entrée...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
stephane300868
themaiserer Montage et acquisition vidéo

Movie maker?

Résolu

Bonjour, voila g 4 morceau de video divx (avi) que g coupe avec AviToolbox mais lorsque je les reunis avec movie maker le format de sortie est 4:3 (...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
themaiserer
GIBE2 Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage video

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît les logiciels suivants: - Pinnacle studio 11 -Ulead: video studio 11,5 et dvdmovie factory 6 plus Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
irongege
bnac11 Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

Résolu

Bonjour,et merci ts monde... au mments de l'aquisition d'une video via camescop dcr-trv285e de sony ma machine se plant apres 40mm d'utilisation quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
hamid
shady05 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour a tous, quand j'essaye de glisser une video sur windows movie maker (format .avi ou .wmv) ce message d'erreur s'affiche : Le fichier C:\Docume...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Ninjarfoot
glycol Montage et acquisition vidéo

Boîtier acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils , j'envisage d'acheter un boîtier d'acquisition vidéo pour enregistrer des cassettes vhs sur dvd;j 'ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
elgambino Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker. Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
elgambino
philub Montage et acquisition vidéo

La tv à partir de son pc

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'aimerais savoir comment faire pour installer la télévision sur mon ordinateur. Je crois qu'il faut ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
philub
supersoso Montage et acquisition vidéo

[windows movie maker]un soucis...

Résolu

Coucou, je pense qu'on vous a déjà parlé de ce problème!! En fait, ca fait plusieurs mois que j'essaye d'utiliser "Windows movie maker" et quand je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
supersoso
utahime1 Montage et acquisition vidéo

Movie maker délire

Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais commencer un nouveau montage avec movie maker mais il s'etteint après quelques secondes que je le lance. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hyugawalid
stk Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage videos

Résolu

Bonjour, Quel est pour vous le meilleur logiciel de montage videos, un truc plus evolué que les programmes fournit avec carte d'acquisition mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aliisoon
tims91 Montage et acquisition vidéo

Brancher mon pc a ma télé

Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tims91
frdia Montage et acquisition vidéo

Pc ==> tv noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777
tit Montage et acquisition vidéo

Connection ordi/tv

Résolu

bonjour, je voudrais branché mon ordi a ma télé sony bravia qui a une prise VGA, lorsque je l'allume, tout est correct, le chargement est visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
cyril
fredraff Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

Résolu

salut,je voudrais savoir si on pouvais m'aider: voila mon pb: mon ordi ne detecte pas ma télévision.Tout est branché correctemment et j'ai le son de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fredraff
fief Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 10.8

Résolu

je souhaite effectuer un montage vidéo à l'aide de mon camescope analogique (8mm) mais lorsque je transfère s'effectue l'image restituée sur le vision...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fief
yves Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Résolu

Je voudrais améliorer la qualité de mes vidéos, dois-je changer de carte graphique? je fais pas mal de montages et la qualité d'image ne me satisfait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
yves
manu du 64 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

bonsoir , je n'arrive pas a utiliser le programmes movie maker , j'ai toujours un message d'erreur Le fichier C:\Documents and Settings\moi\Bureau\...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
manu du 64
zikoto Montage et acquisition vidéo

Pinnacle [vista]

Résolu

salut! j'utilise vista il y a quelque mois , et j'ai un probleme que j'ai pas pu depasser . j'ai Pinnacle PCTV SAT mais impossible de tourver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
zikoto
moucheur Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

bonjour!! je voudrer savoir comment retrouver le ou les fichiers d'éffets et de transitions vidéo de ce logiciel ? merci d'avence ;)

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Le squale
Loufi Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo?

Résolu

Voilà j'aimerai qu'on me donne le nom d'un logiciel pour pouvoir faire des montages vidéo (effets spèciaux, montage son...ect) voilà merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
rajaouiabidjan
yannou Montage et acquisition vidéo

Importer sur movie maker

Résolu

j'ai copier un film familial sur mon pc venant d'un dvd et je voudrais l'importer sur movie maker mais maker repond que c'est impossible besoin d'aid...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
néo
loic7605 Montage et acquisition vidéo

Pc a la tv

Résolu

bonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
loic7605
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 517