Les discussions

ascqcdur Montage et acquisition vidéo

Numérisation de cassettes vhs

Résolu

Bonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ascqcdur
Yohark Montage et acquisition vidéo

"réparer" une vidéo ?

Résolu

Bien le bonjour à tous et toutes ! Alors voilà j'ai un petit soucis qui est en fait assez conséquent : Lors d'un "record" de mon écran pendant une se...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me
Glasgow-gow Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker et musique

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Glasgow-gow
techtest Montage et acquisition vidéo

Sony vegas prévilualisation

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a changer le nombre d' image par seconde sur la prévilualisation sony vegas (je suis a 120 (gopro) et sa beugue donc beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jc80
Val2413 Montage et acquisition vidéo

Problème avec le résultat

Résolu

Bonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Val2413
Paulinetherese Montage et acquisition vidéo

Video

Résolu

Bonjour. Mes vidéos Lecteur Window média apparaissent couchés à 45 degrés. Je les ouvre maintenant avec VLC et ils apparaissent dans le bon sens mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Paulinetherese
pekin450 Montage et acquisition vidéo

Dazzle dvd recorder hd

Résolu

pour copier des cassetes VHS sur PC et ensuite graver sur DVD ou USB pourrais je conn^tre l'avis des internautes qui ont utilisé ce moyen et les dif...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Fond vert , suite

Résolu

Bonjour , J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu
babziara Montage et acquisition vidéo

Tv

Résolu

bonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
babziara
WorkGaming Montage et acquisition vidéo

Pour youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
lenrichemontois Montage et acquisition vidéo

Brancher une tv sur un pc

Résolu

BONJOUR JE VIENT DE RÉCUPÉRER UNE TÉLÉ PAS TROP VIEILLE ET JE VOUDRAIS REMPLACER MON ECRAN D ORDI AVEC LA TÉLÉ SEULE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
astuces72
petitpopol Montage et acquisition vidéo

De pinnacle 15 à pinnacle 19

Résolu

j'utilisai jusqu'à ce jour pinacle 15 , que je connais bien. Je suis passé à pinacle 19, et là ça bug un peu: beaucoup de différence!! Comment modul...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
petitpopol
Louisthewolf Montage et acquisition vidéo

Cherche tuto side by side

Résolu

Bonjour à tous, Élève à l'académie mon prof me demande de réaliser une vidéo "Side By Side" (assembler deux vidéos côte à côte) Je viens de téléch...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Louisthewolf
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Image disque sur pinnacle 19

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon logiciel de montage et j'ai remarqué que les "images disque " généré par pinnacle ne sont pas utilisable sur Nero...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
glandu
lbabs Montage et acquisition vidéo

Convertir un enregistrement tv

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - .PVRPfmChkLog - 20161118185509.cip - 20161...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lbabs
Plonge Montage et acquisition vidéo

Studio 17.5

Résolu

Bonjour, a tous ; Je n arrive pas a resoudre le probleme suivant : Lorsque j insère un commentaire audio par rapport a un clip video ce commentaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
plonge
Bastien Montage et acquisition vidéo

Configuration pc montage video

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz 6 Go de RAM 1600Mhz Carte graphique: Radeon (TM) HD 8670M Et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu
tatijo35 Montage et acquisition vidéo

Imovie exportation du film

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je me pose une questio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
glandu
findert Montage et acquisition vidéo

Problème sonny vegas

Résolu

Salut, je rencontre un problème avec sony végas pro 11.0 Après avoir crée le montage de ma vidéo je veux bien sur l'exporter... sauf que quand je f...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
findert
morelus Montage et acquisition vidéo

Roatation d'un clip vidéo

Résolu/Fermé

J'ai fait des vidéo avec un portable Samsung et je monte avec Pinacles 17. Les clips vidéo sont importés non pas dans la position d'origine mais pivot...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien
Tatakai Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage video ?

Résolu

Bonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Letrollien
djcap33 Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Résolu

je travaille à un montage de vidéo avec le logiciel movie plus X5 lorsque j'importe mes vidéo dans la case média réservée à cet effet les vidéos se pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djcap33
mimilou29 Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos que j'ai voulu assembler pour faire un montage pour une surprise de soirée d'anniversaire. Malheureusement quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ziggourat
OZWN Montage et acquisition vidéo

Ajuster windows sur tv

Résolu

Bonjour, excusez-moi je sais pas trop comment puis-je donner un titre à ma question, ni dans quel forum... Je possède une télévision 4k et d'un ord...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
OZWN
Erica Montage et acquisition vidéo

Ajout musique pinnacle studio 19

Résolu

Bonjour, Dans Triple Scoop Music, "Réservé à usage personnel uniquement", que signifie le message vocal lorsqu'on choisit une musique? On entend un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Erica
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 517