Les discussions

Sierra44 Montage et acquisition vidéo

Conversion analogique-numérique

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope analogique JVC 707 et un PC ASUS sous Windows 10. 2 questions : Quelq'un peut-il m'indiquer les références d'une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200
anyes Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16 ultimate et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logi...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu
anthoweed Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 14

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a utiliser sony vegas pro 14 pour créé mes vidéo sur youtube tout fonctionne nickel je le rend en 720 -60 p et après le charge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
glandu
gbko Montage et acquisition vidéo

Choix camescope

Résolu

Bonjour, Avant de décider sur l'achat d'un camescope, j'ai besoin d'une réponse sur le montage de mes films à venir: Je souhaite opter pour un came...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern
seb31farou Montage et acquisition vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, j ai une tele avec hdmi par contre mon ordi a n a pas que vga j ai vue qu il exite des rallonges il me faut dix metre es ce que avec se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
seb31farou
Akrilen Montage et acquisition vidéo

Decoupage d'un fichier de 10h

Résolu

Bonjour, Après moult recherches je me tourne vers vous afin de m'aiguiller... Je possède un fichier vidéo en format .wmv 15 t/s (ouai ouai...) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ziggourat
lilibeth_breizh Montage et acquisition vidéo

Date delorean, retour vers le futur

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer un tuto pour changer les dates de la delorean de Doc, dans retour vers le futur Je vous remercie par avance Bonne Journée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lilibeth_breizh
pasartificiel Montage et acquisition vidéo

Incruster un logo

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel de montage vidéo où l'on peut incruster un logo? Je monte habituellement mes vidéos avec Movie Maker sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pasartificiel
CMic@zur Montage et acquisition vidéo

Mettre video youtube dans wmm

Résolu

Bonjour, Je cherche comment transformer cette video Youtube pour qu'elle soit supportée, reconnue, par Windows Movie Maker, j'ai regardé Movavi Vide...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CMic@zur
crouba Montage et acquisition vidéo

Camescope minidv hs

Résolu

Bonjour, Mon Samsung MiniDV ne veut plus lire mes cassettes que ce soit en lecture ou en gravure. Je voudrai récupérer les films de ces cassettes a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
glandu
dannezri Montage et acquisition vidéo

Effet vidéo

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dannezri
chepas59 Montage et acquisition vidéo

Fond d'une vidéo

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
chepas59
mao1968 Montage et acquisition vidéo

Problème vidéo streaming

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mao1968
ascqcdur Montage et acquisition vidéo

Numérisation de cassettes vhs

Résolu

Bonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ascqcdur
Yohark Montage et acquisition vidéo

"réparer" une vidéo ?

Résolu

Bien le bonjour à tous et toutes ! Alors voilà j'ai un petit soucis qui est en fait assez conséquent : Lors d'un "record" de mon écran pendant une se...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me
Glasgow-gow Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker et musique

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Glasgow-gow
techtest Montage et acquisition vidéo

Sony vegas prévilualisation

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a changer le nombre d' image par seconde sur la prévilualisation sony vegas (je suis a 120 (gopro) et sa beugue donc beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jc80
Val2413 Montage et acquisition vidéo

Problème avec le résultat

Résolu

Bonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Val2413
Paulinetherese Montage et acquisition vidéo

Video

Résolu

Bonjour. Mes vidéos Lecteur Window média apparaissent couchés à 45 degrés. Je les ouvre maintenant avec VLC et ils apparaissent dans le bon sens mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Paulinetherese
pekin450 Montage et acquisition vidéo

Dazzle dvd recorder hd

Résolu

pour copier des cassetes VHS sur PC et ensuite graver sur DVD ou USB pourrais je conn^tre l'avis des internautes qui ont utilisé ce moyen et les dif...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Fond vert , suite

Résolu

Bonjour , J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu
babziara Montage et acquisition vidéo

Tv

Résolu

bonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
babziara
WorkGaming Montage et acquisition vidéo

Pour youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
lenrichemontois Montage et acquisition vidéo

Brancher une tv sur un pc

Résolu

BONJOUR JE VIENT DE RÉCUPÉRER UNE TÉLÉ PAS TROP VIEILLE ET JE VOUDRAIS REMPLACER MON ECRAN D ORDI AVEC LA TÉLÉ SEULE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
astuces72
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 476