TV sur PC
Résolu
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je voudrais savoir quels sont les différents appareils permettant de recevoir les chaine de TV sur un ordinateur. Est-ce que quelqu'un peu me dire ?
merci
merci
A voir également:
- TV sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
merci, et, avec une clé usb TNT, faut-il une antenne? Avec une carte tunner, que faut-il, hors-mis une connection internet, je sppose ?
Salut$
alors c'est tout bete
une carte tuner c'est un tuner^^
en fait ca séléctionne la chaine a regarder
sur toutes les cartes tuner il y a une prise antenne comme sur une télé, un décodeur ...
il te faut juste une prise antenne chez toi et un cable pour relier la carte a la prise de chez toi
certaines cartes ont une antenne livrée.
internet n'a pas grand chose a voir avec ca mais si tu as une box (live box, freebox, dartybox,...) renseigne toi car je crois que tu peux avoir la télé par l'adsl.
Voilà
alors c'est tout bete
une carte tuner c'est un tuner^^
en fait ca séléctionne la chaine a regarder
sur toutes les cartes tuner il y a une prise antenne comme sur une télé, un décodeur ...
il te faut juste une prise antenne chez toi et un cable pour relier la carte a la prise de chez toi
certaines cartes ont une antenne livrée.
internet n'a pas grand chose a voir avec ca mais si tu as une box (live box, freebox, dartybox,...) renseigne toi car je crois que tu peux avoir la télé par l'adsl.
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question