Comment covertir wmv en avi avec movie maker

Résolu
bidoulou44 -  
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais des montages videos ,tres sympa d'ailleur et movie maker edite mon projet en wmv et je voudrais qu'il me l'edite en .avi ou dvd,comment faire??
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

il y en a tellement des programmes pour transformer tu en a essayes combien et lequels
1
bidoulou44

je converti les fichiers de du camescope ?mov en avi et ensuite je travail avec movie maker (super) et quand j'edite le projet ,il me le met en .wmv et mon lecteur dvix ne peu pas les lire
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous proposerais bien mediacoder avec les liens pour le télécharger à jour qui vont bien.
Il est opensource, libre de droit, sans espion, popups divers et autres cochonneries, mais beaucoup d'utilisateurs sont désorientés par son interface dont on peut choisir la complexité (en fonction du niveau de finesse d'ajustement des réglages que l'on desire)

Cordialement
JC
1
Utilisateur anonyme

essaye avec dvd shring ou ashampoo mais il son lent si tu arrive a les mettre en vts tu pourra de nouveaux les transformer avec alchool ou dvx iso mais du camescope si tu les a en avi dvix fonctionnera tres bien il y en a plein sur le net tape codec et tu aura le choix que tu veut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

salut à tous encore mieux

CLic sur cette page

En bas de page tu trouveras ton bonheur..
Tiens moi au courant si ton problème est fort résolu ;)
0