Logiciel de montage semi pro

Résolu/Fermé
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 29 janv. 2008 à 14:30
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 31 janv. 2008 à 03:36
Bonjour,

et bonne année pendant qu'il est encore temps

j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose de plus complet, mais je ne trouve pas de logiciel plus complet que pînnacle

connaisser vous des logiciel semi pro, je suis pret a mettre 700 € sur le logiciel

merci d'avance

cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 18:35
Quel logiciel pour la vidéo ?
Dans la gamme des logiciels conviviaux, de 50 à 120€, tous les tests classent "Magix VidéoDeluxe 2008 plus" en tête du classement avec la note 7/10. "Pinnacle studio 11" n'obtient que 4/10. La différence réside dans le fait que le premier possède de nombreuses fonctions (que certains logiciels pro n'ont pas) et que le dernier (Pinnacle) est au contraire pauvre. Entre les deux, se situent Adobe Première Eléments 4.0 et Ulead vidéo studio 11.
Dans la gamme des logiciels dits "Pro" le choix repose plus sur des préférences. Pour ma part, Adobe Première Pro CS3 est un bijou (env 1000€). Ces logiciels sont plus difficiles à prendre en main pour un débutant. Toutefois des tutoriels gratuits facilitent les manipulations pour un débutant.
Comme le dit Gar6mOrt, le choix doit dépendre de ce que l'on veut faire : de la vidéo de temps à autre ou d'une façon assidue.
Pour un amateur, VidéoDeluxe est de loin le plus performant (De nombreux pro l'utilisent).
2
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
29 janv. 2008 à 15:09
Magix Video deluxe 2008. Il est un peu déroutant au debut pas rapport à Pinnacle ou Ulead, mais tu peux réaliser des effets beaucoup plus complexes. Je te conseille d'aller faire un tour sur leur site. Cerise sur le gateau, le logiciel ne coute que 40 €. Il ne beneficie pas d'autant de médiatisation que ces concurants, pourtant, il est complet.
0
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
29 janv. 2008 à 19:34
en effet il est pas mal mais je cherche un logiciel plus poussé en connaissé vous un ?
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
30 janv. 2008 à 06:58
Que cherche tu a faire comme effet qui ne serai pas possible avec Magic Vidéo Deluxe ? Si tu souahites prendre des logiciels plus evoluer, tu risque de te retrouver avec une usine a gaz dont ut n'utilisera que 20%. Quant a apprendre par toi même sur de tel logiciel, c'est pas gagné !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben le mieux est d'acheter un Mac et de prendre Final cut Express voir Final cut Pro l'un est a 200 euro et l'autre a 1250 mais ils ont des applications pro livrée avec genre soundtractk,Live Type et pour FC Pro il y a DVD studio pro et motion en plus .

et oui tu pourras monter des centaines d'heures sans aucun message d'erreur,sans perte de donnée, et surtous sans mal.

mais bon si tu posède déja un pc avec son baltringue d'OS "windaube " il est vrai que cette solution est un investisement ,couteux certe mais le meilleur dans ce domaine.

aller bon courrage

Katano
0
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
31 janv. 2008 à 03:36
Merci beaucoup pour vos reponses

j'ai testé video deluxe et cet vraie qu'il est mieux que pinnacle! plus rapide et moins lourd, mais il ya quelque bug

je suis photographe pour diversses association donc je suis très souvent entrains de faire des montages donc cet presque un outils de travail.

je suis très interréssé par premiere pro, il ma l'air extra il a interet vu le prix

je vais minforme sur ce logiciel

merci beaucoup pour votre aide

cordialement
0