Problème de menus sur pinnacle studio 10 plus

Résolu/Fermé
tivan - 23 avril 2007 à 15:56
 omar - 13 mars 2008 à 17:09
Bonjour !
Je voudrais faire un dvd d'un de mes concerts avec le plan de menus suivants :
Accueil avec bouton lecture et un autre sur un autre menu où on pourra choisir chanson par chanson (chapitrage)
Le truc c'est que je n'arrive pas à faire ce deuxième menu, à faire fonctionner les boutons.
Je m'arrache les tifs et vous êtes mon seul espoir là !!
Merci !
A voir également:

10 réponses

Je ne dispose pas du bonus dvd pinnacle studio plus que,j'ai égaré ou le trouvé,merci de me repondre.
2
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
23 avril 2007 à 16:08
quel pinacle ? quel version ?
0
C'est le pinnacle studio 10 + v10.7
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
25 avril 2007 à 11:37
bonjour, un peu tard pour te répondre mais j'ai pas pu plutôt.
J'ai la version 8/ R10
Mais pour ce que tu demande celà devrait être la même procédure.
Il faut mettre deux menus au début de la ligne de temps, les points d'appel ne doivent pas être sélectionner en automatique,
Le premier menu - le point sensible démarage doit correspondre a l'appel du second menu,
le second menu - mettre tout les points d'appel sur le début de tes chansons et pas oublier de mettre les point "fin" a la fin de ta chanson si tu veux qu'il revienne au second menu pour éventuellement choisir une autre chansons.
Je sais, c'est pas fort clair mais difficile a expliquer par écrit.
A+
louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En réalité j'avais un pb pour passer d'un menu à l'autre.
Au début je pensais qu'il fallait utiliser les boutons suivant, et retour pour naviguer. Mais même en plaçant un pointeur, les menus ne fonctionnaient pas, ils ne passaient pas de l'un à l'autre.
En définitive, j'ai placé un "bouton miniature" avec un pointeur sur le second menu pour y accéder, et sur ce dernier, un bouton "répertoire racine" pour retourner au premier.
Tout bête en fait .....
Merci pour les conseils !!
0
Iopse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
26 mai 2007 à 10:09
Bonjour, je souhaiterais mettre une musique d'accueil sur le menu pour qu'elle soit lue en boucle mais je ne sais pas si cela est possible. Merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche.
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
26 mai 2007 à 10:21
Bonjour,
En posant ta question sur un poste "résolu" tu a eu beaucoup de chance que je revienne dessus, la prochaine fois crée plutot un nouveau poste avec ta question.
Tu peu mettre un fond sonore sur le menu, il serra joué en boucle.
A+
louis
0
Iopse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
26 mai 2007 à 10:37
Merci de m'avoir répondu mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour ajouter le fond sonore ou le mp3 que je vousrais incorporer au menu...
0
J'ai donc installer des menus que j'ai trouvé sur la toile, le probleme ils se sont tous installer mais il n'y a pas les images qui sont associées merci pour votre aide....
0
Je ne dispose pas du bonus dvd pinnacle studio plus que,j'ai égaré ou le trouvé,merci de me repondre.
0