Impossible d'ouvrir projet Pinnacle Studio 10
Résolu/Fermé
i.man
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
-
7 juil. 2007 à 09:54
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 13 janv. 2008 à 20:12
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 13 janv. 2008 à 20:12
A voir également:
- Impossible d'ouvrir projet Pinnacle Studio 10
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
he bien oui "samsuffit"
j' ai essayer les 2 manieres , le projet n'est pas reconnu ....il faudrais peut etre en voyant le contenu du projet et choisir quel fichier ???
alors j' ai aussi conserve le dvd gravé mais incomplet , es ce que par son contenu fichiers , je ne pourrais pas faire quelque chose ???
a suivre
j' ai essayer les 2 manieres , le projet n'est pas reconnu ....il faudrais peut etre en voyant le contenu du projet et choisir quel fichier ???
alors j' ai aussi conserve le dvd gravé mais incomplet , es ce que par son contenu fichiers , je ne pourrais pas faire quelque chose ???
a suivre
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
13 janv. 2008 à 20:12
13 janv. 2008 à 20:12
Re bonjour. Si tu as un dvd certes incomplet, tu peux importer son contenu dans Pinnacle. @+.
X.Lady
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
7 juil. 2007 à 11:11
7 juil. 2007 à 11:11
J'ai le même problème que toi... enfin je crois ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
De mon côté j'ai quasi réglé ce problème..! Hormis quelques séquences à remonter (devenues illisible pour le logiciel sans savoir pourquoi), j'ai pu ouvrir à nouveau mon projet en téléchargeant, tout simplement, les mises à jour de Pinnacle dans "Aide"-
Bon courage!
De mon côté j'ai quasi réglé ce problème..! Hormis quelques séquences à remonter (devenues illisible pour le logiciel sans savoir pourquoi), j'ai pu ouvrir à nouveau mon projet en téléchargeant, tout simplement, les mises à jour de Pinnacle dans "Aide"-
Bon courage!
pour la deuieme fois, j' ai un projet pinnacle studio 10 plus, qui ne veut plus se reouvrir sur la table de montage
( (ni ailleurs !!) apres l' execution d' une premiere gravure , la j' ai la haine ,car cela represente 4 mois de boulot et j' aimerais bien
comprendre ce qui se passe avec ce logiciel , beugué de partout ; si quelq'un a une reponse ou un conseil pour arriver a retravailler sur
mon projet, ce serait sympa de m' en faire part
merci
( (ni ailleurs !!) apres l' execution d' une premiere gravure , la j' ai la haine ,car cela represente 4 mois de boulot et j' aimerais bien
comprendre ce qui se passe avec ce logiciel , beugué de partout ; si quelq'un a une reponse ou un conseil pour arriver a retravailler sur
mon projet, ce serait sympa de m' en faire part
merci
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
13 janv. 2008 à 17:49
13 janv. 2008 à 17:49
Bonjour. As-tu essayé d'ouvrir ton projet depuis Pinnacle et non pas ouvrir Pinnacle à partir du projet. @+.