Impossible d'ouvrir projet Pinnacle Studio 10

Résolu/Fermé
i.man Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 juil. 2007 à 09:54
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 13 janv. 2008 à 20:12
Bonjour,

Y-t'il un moyen de récupérer mon fichier (2 mois de boulot dessus!)....???

En montage sur Pinnacle 10 Studio Plus (sous Windows), j'ai voulu copier mon projet en cours en l'enregistrant sous clés USB (pour créer une sauvegarde). L'enregistrement a sans doute buggé, car mon projet a disparu des fichiers Pinnacle et de mon disc dur (!), il apparaît maintenant uniquement sur la clé USB mais Pinnacle refuse de l'ouvrir: "Impossible d'ouvrir le projet"...

J'ai essayé de le renvoyer sur le disc dur, mais Pinnacle ne peut toujours pas l'ouvrir...(même message)?

Merci!
A voir également:

7 réponses

he bien oui "samsuffit"
j' ai essayer les 2 manieres , le projet n'est pas reconnu ....il faudrais peut etre en voyant le contenu du projet et choisir quel fichier ???
alors j' ai aussi conserve le dvd gravé mais incomplet , es ce que par son contenu fichiers , je ne pourrais pas faire quelque chose ???
a suivre
1
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
13 janv. 2008 à 20:12
Re bonjour. Si tu as un dvd certes incomplet, tu peux importer son contenu dans Pinnacle. @+.
1
X.Lady Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
7 juil. 2007 à 11:11
J'ai le même problème que toi... enfin je crois ;-)
0
Bonjour,

même prolème avc Studio 11.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
De mon côté j'ai quasi réglé ce problème..! Hormis quelques séquences à remonter (devenues illisible pour le logiciel sans savoir pourquoi), j'ai pu ouvrir à nouveau mon projet en téléchargeant, tout simplement, les mises à jour de Pinnacle dans "Aide"-
Bon courage!
0
pour la deuieme fois, j' ai un projet pinnacle studio 10 plus, qui ne veut plus se reouvrir sur la table de montage

( (ni ailleurs !!) apres l' execution d' une premiere gravure , la j' ai la haine ,car cela represente 4 mois de boulot et j' aimerais bien

comprendre ce qui se passe avec ce logiciel , beugué de partout ; si quelq'un a une reponse ou un conseil pour arriver a retravailler sur

mon projet, ce serait sympa de m' en faire part
merci
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
13 janv. 2008 à 17:49
Bonjour. As-tu essayé d'ouvrir ton projet depuis Pinnacle et non pas ouvrir Pinnacle à partir du projet. @+.
0