Problème codec WMM
Résolu
djumbo
-
djumbo -
djumbo -
Bonjour,
J'en ai plus que marre!Voila je vous expose mon problème j'ai télécharger une vidéo de dailymotion,je l'ai convertis et enfin réussi à l'enregistrer la ou il fallait(déja ça,sa ma fait perdre du temps!).Mais la je suis vraiment malchanceu car lorsque je mets ma vidéo ,on me dit que je n'ai pas les codecs suffisants,ok je vais allez voir a peu près sur tous les forums et je vois qu'il faut télécharger un logiciel comme k-codec je crois !Je télécharge,toujours le meme probleme,je retélécharge,meme probleme,je reretélécharge,toujours le meme probleme,je rereretélécharge,.....aidez moi svp,peut etre que je ne télécharge pas bien!
PS:je suis débutant en informatique
J'en ai plus que marre!Voila je vous expose mon problème j'ai télécharger une vidéo de dailymotion,je l'ai convertis et enfin réussi à l'enregistrer la ou il fallait(déja ça,sa ma fait perdre du temps!).Mais la je suis vraiment malchanceu car lorsque je mets ma vidéo ,on me dit que je n'ai pas les codecs suffisants,ok je vais allez voir a peu près sur tous les forums et je vois qu'il faut télécharger un logiciel comme k-codec je crois !Je télécharge,toujours le meme probleme,je retélécharge,meme probleme,je reretélécharge,toujours le meme probleme,je rereretélécharge,.....aidez moi svp,peut etre que je ne télécharge pas bien!
PS:je suis débutant en informatique
A voir également:
- Problème codec WMM
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Tu l'as téléchargé mais est ce que tu l'as installé ??? sinon faits comme dit grunt, télécharges et installes VLC au moins pas besoin de codecs http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
VLC c'est "le lecteur qui LIT" : une interface très simple, pas de fioritures, mais c'est LE lecteur qui lit le plus de fichiers. Et gratuit, bien sûr !
Tu peux le trouver là:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
l'essayer, c'est l'adopter. Même si à l'usage courant il est un peu.. rustique, il faut toujours l'avoir sous la main pour lire les trucs illisibles ailleurs.
Tu peux le trouver là:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
l'essayer, c'est l'adopter. Même si à l'usage courant il est un peu.. rustique, il faut toujours l'avoir sous la main pour lire les trucs illisibles ailleurs.
Tu ne la supprimes pas du tout: tu la lis avec VLC en la faisant exporter, par exemple, au format MPEG. Que Movie Maker sait lire (et j'insiste, il est payant car pour l'utiliser il faut acheter Windows).
ça marchera à coup sûr, et je pourrai te guider en faisant la même manipulation pour changer le codec avec VLC (sous Linux ^^)
ça marchera à coup sûr, et je pourrai te guider en faisant la même manipulation pour changer le codec avec VLC (sous Linux ^^)