Les discussions

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissez une logiciel (gratuit) à télécharger pour pouvoir faire des montages vidéo ! Je vous remercie d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows movie maker 2.1

 Résolu

Bonjour,ce soir windows movie maker a planté du coup impossible de lire le montage qui etait pourtant enregistré. je ne sais pas pourquoi c'est arriv...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Niitr0x

Movie maker

 Résolu

Bonjour, svp je cherche un movie maker gratuit et léger.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche clé activation pinnacle studio 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le cd rom de "pinnacle studio install dvd version 11". je ne l'ai pas installé desuite. j'ai jeté l'emballage, vu que je mets to...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
salamouni2006

Diviser vidéo avec windows movie maker.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un vidéo de Counter Strike Source. Je l'ai encodée en .avi, puis importée dans Windows Movie Maker. J'aimerais ajouter d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Dr Ben

Movie maker problème publication

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage avec Movie Maker (2 heures), mais quand je la publie sur "Cet ordinateur", la musique y est, les génériques aussi, ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Cobraßoy

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai windows movie maker, et lorsque je met un fichie avi (video), le logiciel ne lis que la bande son, et pas l'ima...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
le hollandais volant

Logiciel de montage vidéo adapté et conversio

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Panasonic FX37 qui fait des videos en HD (1280*720) mais qui a hélas adopté le format .mov.. J'aimerais réaliser des mont...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rhovannon

Movie maker

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre une musique sur une video avec movie maker

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de montage video complexe

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ( payant ou non ) de montage video ou ont peut fair par exemple : -ralenti -retour en arriere -diviser l'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
glandu

Problème capture pctv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte PCTV il y a quelques temps pour regarder la TV sur mon ordinateur. Depuis peux de temps je voudrais transférer mes vid...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video

 Résolu

Bonjour, C'est ma première intervention sur le forum. Depuis quelques temps, je me suis mis au montage video. J'utilise Magix video deluxe 2007, et a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mitch!!09

Everio pb de montage vidéo et d'exportation

 Résolu

Bonsoir, on m'a offert un camescope: JVC GZ-MG630 (everio). J'ai fait des essais de film. J'ai transféré les fichiers du DD du camescope sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mab

Montage video comme shrek

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire comme dans Shrek au début Vous voyez il y a un livre qui s'ouvre et une personne qui raconte une...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sandrine78

Connection pc portable/téléviseur lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis! j'ai tenté par câble VGA ( pour l'image seulement ) la connection de mon pc portable ( Acer aspire 9502WSMi a...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lapuce

Disque dur enregistreur compatible tv et pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur enregistreur compatible TV (HDMI) et PC. Je souhaite pourvoir enregistrer des programme à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Bestiole

Pk windows movie maker se ferme tout seul ???

 Résolu

salut, pk windows movie maker se ferme a chaque fois que je veux mètre une photo aidée moi SVP sa commence vrmt a me souler :s merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kiki-2a

Problème de lecture movie maker

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai fait un montage vidéo avec Windows movie maker de mon petit garçon qui participe au championnat de belgique de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ziggourat

Sony vegas compatible avec vista?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo/audio HD Sony Vegas 8.0 sur mon PC. 2,50 gigahertz Intel Core2 Quad Q9300 1000,19 Gigabyt...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
viveCSS

Video windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous expose quand même mon problème. Grâce au logiciel " Real player " j'ai pu téléch...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cerelog

Avoir une vidéo sans son( windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai pu avoir des vidéos prises sur youtube pour faire un montage vidéo.Le problème,c'est que quand je veux les importer sur windows movie ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ikki

Extraire une scène de film avec movie maker

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps déjà d'extraire une scène d'un film afin de faire un doublage. J'ai lu sur plusieurs forum ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Luke1

Montage avec mon film

 Résolu

Salut les gens ! Alors je vous expose mon probleme: J'ai fais un p'tit film avec ma camera et je voudrais faire un montage avec c'est à dire cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Hacker?!

Regarder la tv sur son ordi??

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le log...

45 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel montage video/audio

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les discussions qu'il y a sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche (je ne sais même pas si ça existe). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Aeyrin

Logiciels montage video

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un logiciel de montage video en français, simple? Bon je ne veux pas de Windows Movie Maker non plus, mais quelque chose de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ness'

Tv qui fe aussi ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des Tv qui servent d ecran pour le pc et pour ps3 si oui pouvez vous me donner un site avec svp!? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dudu-doux

Effets supplémentaires windows movie maker

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche principalement 2 effets pour WMM . Le premier : un effet de goutte d'eau sur la caméra ( comme s'il pleuvait ) Le s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sneackers51

Acquisition de licence

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi il y a maintenant 1 mois et depuis je n'arrive plus a lire les vidéos sur mon pc il me demande toujours une acquis...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
madmyke

Sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le vitesse de une partie de la vidéo mais que de la vidéo et pas du sons ? Merci de votre aide et dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cole71

Branchemant pc/tele

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai lut beaucoup de post et d'explication pour le branchement d'un PC sur une télé mais moi sa marche pas comme il le faut.C'est po...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Caliendor

Montage vidéo !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dvd avec une video au format avi.Quel format vidéo est de meilleur qualité pour mettre sur un dvd.Quel logiciel doit-je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
CV_26

Soucis avec logiciel de montage vidéo...

 Résolu

Bonjour, Il y'a peu j'ai eu Sony Vegas Movie Studio Platinum 9.0 ... Je ne maîtrise pas encore bien le logiciel, ça fait quelque jours que j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Pan

Window movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais le tour de tout les sujet concernant Movie maker et je semble être le seul a avoir ce problème. Donc je fais ma video je me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Illmatic2

Publication avec windows movie maker sans...

 Résolu

Bonjour, alors voila je me fait un petit montage simpas et je veux donc le publier pour pouvoir le metre sur youtube. Mais une fois le film publié j...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
heu pliz? :)

Montage video

 Résolu

Salam à tous, j'ai fait tout un montage vidéo avec movie maker et comme beaucoup de personne lors de la finalisation de celui-ci ça beug. effectiv...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ziggourat

Logiciel montages video nero

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos, je sais qu'il y en a un avec Nero, mais je sais plus le nom...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Brancher pc sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, Ma nullité en technique va encore être prouvée! Je voudrais brancher mon pc sur ma tv pour regrder des dvd. J'ai des fiches livrées av...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Alfred

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un montage avec une suite de photos en y intégrant une musique et telle que, entre une photo et une autre, il y est un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gzzfx3256

Pinnacle 11 avec windows sp3

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on peut mettre pinnacle 11 avec la version SP3 de windows. Y aurait il besoin d'un patch ? je ne sais pas si je suis clair.....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
elsim

Acquisition a partir d'un camescope

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope mini-dv et je voudrais rapatrier un film sur mon ordi en vue de faire un montage a l'aide de movie maker s...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
glandu

Crack ulead video studio pour vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j acheter un nouveau pc conf. vista mais apres installation d'ulead video studio et utilisation du crack ,on ne me donne qu'une periode d'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Windows movie maker

 Résolu

Bonsoir Quand j'essaie d'ouvrir Windows movie maker, il ne s'ouvre pas et j'ai le msg que m carte graphique n'est pas puissante Bon si y a pas m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Les transitions de pinnacle 12 posent problèm

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai studio 12 j'ai un problème au montage des clips, certaines transitions bloquent le défilement et ne font pas leur office,su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
glandu

Branchement pc / tv full hd besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, g un LG full hd , tous fonctionnait bien au début. Je n'avai fait aucun réglage particulier. mais un jour sa ne fonctionnai plu, donc g chan...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cerelog

Faire un montage photo vidéo qui sont .mov

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un montage photos vidéos pour les 1ans de mon fils. Cependant, mes vidéos sont en .mov j'ai été de les convertir mais...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Frederic76

Montage video

 Résolu

Bonjour, pour réaliser un dvd de mes vacances, je suis en train d'utiliser movie maker : j'ai réussi à faire le montage de mes photos avec des légend...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
glandu

Pb son pc sur tv (vga)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai relié mon pc portable à ma tv par un câble VGA mais je n'ai pas de son sur la TV quand je lance un dvd, le son ne p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Melle Kah

Montage vidéo, besoin d'un professionnel !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cette question risque de vous poser une colle. Je souhaite superposer deux vidéos l'une sur l'autre la première ayant une co...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zicien

Windows movie maker problème de publication

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker sous Windows Vista (SP1) j'ai un message d'erreur lors de la publication de ma vidéo, elle comporte image...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Luke1
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 492