Problème installation window live movie maker
Résolu
kirby410
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
adeline -
adeline -
Salut mon problème c'est que windows live movie aker marche pas.
Pour aire court j'aimerais un logiciel qui désinstalle complètement (tout les fichiers) car je ne trouvais pas le programme dans Désinstaller un programme donc j'ai supprimé le dossier directement mais quand je veux l'installer le logiciel me dit que c'est déjà installé et quand je finis l'installation ya une erreur.
Help svp
Pour aire court j'aimerais un logiciel qui désinstalle complètement (tout les fichiers) car je ne trouvais pas le programme dans Désinstaller un programme donc j'ai supprimé le dossier directement mais quand je veux l'installer le logiciel me dit que c'est déjà installé et quand je finis l'installation ya une erreur.
Help svp
A voir également:
- Problème installation window live movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Salut !
A essayer...
lorsque tu vas dans Panneau de configuration / ajout et suppression de programmes...
Clique droit sur "Installation Windows Live"..et opte ensuite pour la solution "réparer" (au lieu de désinstaller)
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »</signature>
A essayer...
lorsque tu vas dans Panneau de configuration / ajout et suppression de programmes...
Clique droit sur "Installation Windows Live"..et opte ensuite pour la solution "réparer" (au lieu de désinstaller)
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »</signature>
Wikikou messenger cleaner . Tu l' utilises en mode Admin. tu passes CCleaner à la fin et tu
redémarre ton pc .
N' oublie pas de coché la case " Conserver mes données " sur Wikikou .