Les discussions

pierry36 Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 16

Résolu

Je viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lynx
geko Montage et acquisition vidéo

Ralentis avec w.movie maker

Résolu

Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Suzanne
Matancy Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche un logiciel d'enregistrement. J'en ait testé plusieurs mais à chaque fois il coupait la vidéo au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Matancy
tenkan54 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 18

Résolu

Bonjour, Je viens de realiser un film avec une off sur la piste adequate, mais lors de l'exportation la voix off n'est pas présente et je n'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
glandu
reguletout Montage et acquisition vidéo

Animations

Résolu

Bonjour, A partir d'une centaine de photos réalisées sur pied immobile, chacune de ces photos "décompose" un mouvement d'une action. Ces photos d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Arte

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
danyan2013
kermityaourt Montage et acquisition vidéo

Lire un fichier .ts

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kermityaourt
HPC8854 Montage et acquisition vidéo

Éteindre la chromecast 2

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854
ririgo Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarbik45
lechtimarseillais Montage et acquisition vidéo

Brancher un deuxieme écran en hdmi

Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais brancher un second écran à mon ordinateur afin d'avoir un bureau étendu et de pouvoir faire quelques petits projets...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
victor_190886
procole Montage et acquisition vidéo

Créer un dvd vidéo

Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat
abdell2013 Montage et acquisition vidéo

Musique deb fond pour une video

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo où j'expliquerai le concept d'un trou noir . Toutefois je veux une musique de fond adéquate . Aidez moi svp !!...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abdell2013
nialpi Montage et acquisition vidéo

Montage par "avs4you"

Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'essai du logiciel de montage vidéo "AVS video editor", version gratuite. Je désire créer des titres, début et fin, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ziggourat
Fako Montage et acquisition vidéo

Mouvement flou adobe première

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de mouvement flou sur adobe première CS5. Rien de ce que j'ai pu lire sur le web ne semble traiter de ce problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu
tresors Montage et acquisition vidéo

Liaison pc -tv

Résolu

bonjour, je vous explique mon souci. Je possède un pc portable qui me sert a stoker des videos et ensuite a l'aide de vlc et d'un cable hdmi je les re...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18
Write-page Montage et acquisition vidéo

Problème rendue sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 13, j'ai fais des montages, puis j'ai finis.. quand j'ai fais le rendue, ça prends que 10% de la vidéo.....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Write-page
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Movie maker bug...

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter. Windows live Movie Maker me sert vraiment beaucoup... Ces derniers temps j'ai remarqué que ma carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe invisibile sony vegas

Résolu

Bonjour, hier, j'ai fais 3h de montage ( j'ai pas encore finis) j'ai enregistrer correment mon travaille.. j'ai relancer le logiciel, quand je met la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Problème montage sony vegas.

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je commence à faire des vidéos sur youtube, centré sur des tops, films, séries, dessins animée.. anime, animation etc.. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
piquesous
ThePC Montage et acquisition vidéo

Mettre une photo dans une vidéo

Résolu

Bonjour, je suis en seconde et nous devons faire un montage vidéo. Je dois faire un journal télévisé, et donc incruster des images, au milieu de la v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium
patrick Montage et acquisition vidéo

Reherche infos montage video

Résolu

Bonjour, J'ai visionné sur un pc une vidéo montage ou il ressorté un livre avec des pages tournante ,dans ces pages comme un album photo il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
paris1959
pupuces Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec power director

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
World_King51
LEBOURGUIGNON711 Montage et acquisition vidéo

Installer la tv sur mon ordi!

Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu’un(e)peut il me dire comment recevoir la TV sur mon ordi, j'avais l'astuce & je l'ai perdue suite à un changement de portable ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LEBOURGUIGNON711
Sylviane Montage et acquisition vidéo

Bandicam

Résolu

Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sylviane
Miss Congo Montage et acquisition vidéo

Ulead photo express

Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ettaieb
Jacques Montage et acquisition vidéo

Montage film avchd vidéo file

Résolu

Bonjour, Problème pour faire montage avec film prit par appareil photo Lumix en AVCHD et l'enregistrer sur Window Live Movie Marker- Comment regler...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso
tophebebe Montage et acquisition vidéo

Lire video rar

Résolu

bonjour de chnord lol comment lire un film rar qui me demande un mot de passe ???? merci d avance cordialement CB

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou
coyar Montage et acquisition vidéo

Pc: définir moniteur principal?

Résolu

Hello! J'ai fait l'acquisition récente d'une TV J'ai décidé de la relier à mon pc pour les soirées ciné (c'est plus confortable!). Mon gros souci, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
letotof
Mimi384 Montage et acquisition vidéo

Pas de son avec videoglide

Résolu

J'ai quelques cassettes VHS que j'aimerais bien numériser. J'avais fait l'acquisition de Pinnacle Studio Version 15 et du Dazzle DVC 100, sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mimi384
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 476