Les discussions

Quel résolution je dois utiliser ??

Résolu

Bonjour, Je créer des instru et j'aimerai les mettres sur youtube. Cependant il faut que se soit au format vidéo. Donc j'ai créer une miniature 19...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Rem200072ado

Musique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre musique perso sur mon film sur PINACLE 19 , Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
glandu

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'utilise Studio 19 ultimate. ( sur PC windows 19 ) Le son a subitement disparu de tous mes montages en cours. Qu'en pensez-vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
glandu

Probleme avec le format mp4 intel quick sync video

Résolu

Bonjour a tous , je m'appelle Guewen et je fait des vidéos sur YouTube . Apres l'achat d'un PC plus puissant pour mes vidéos , je fait la découverte...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
GuewenPlay

Comment pivoter une video en mov, mp4

Résolu

Je suis confronté au montage d'une video avec nero 15. Les fichiers sont d'origine diverses, Iphone 6s+, camera Denver et sony hx 20. Certains sont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FRED5100

Ordinateur vers tv

Résolu

Bonjour comment regarder la tv d'un ordinateur vers une tele avec cable HDMI

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pierrecastor

Bug avec sony vegas pro 13 !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon logiciel de montage (sony vega pro 13): il me manque la "bande du haut" (=modification vidéo...) mais j'ai la "bande du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Afficher mon ecran pc sur tv via freebox hd

Résolu

Bonjour, peut on afficher sont ecran pc sur tv via freebox hd merci

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Je Peux Vous Aider

Studio pinnacle 14

Résolu

Bonjour J ai un souci avec mon film de 1h40 .Le voilà sur ma table de montage .Tout est bon en apparence .Mais impossible de lire car aussitôt app...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glandu

Pinnacle

Résolu

Bonjour,j'effectue des montages de films habituellement avec Pinnacle 15 HD sous Windows 7; lorsque j'ajoute des effets vidéo à des séquences, la marq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
micpol

Studio 15 - recadrage manuel images 3:2 en 16:9

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec Studio 15 Ultimate. Utilisant des photos en 3:2, j’utilise la fonction « Faire un zoom sur l’image pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sciuro

Réaliser un amv

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais réaliser un amv manga,mais je ne m'y connais pas du tout dans cette matière . Si j'ai décidé de le faire c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
euffy

Quel logiciel pour supprimer fin vidéo mkv

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un logiciel ou un méthode pour couper les générique de fin d'un fichier vidéo en MKV. Virtualdub ne le faisant pas je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeanbern

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo niveau pro mais gratuit ??

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Louisonbobet

Adobe première : rendu très long !

Résolu

Salut à tous ! J'ai fais une vidéo de 20 minutes sur Far Cry 3 Blood Dragon sur Adobe première donc je met juste quelques textes, un fondu en noir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ssslo

Pinnacle/corel 19

Résolu

Bonjour, A tout hasard , à Monsieur Glandu ... mon sauveur habituel ! Je suis entrain de finaliser un DVD et pour mon générique de fin je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Benjilechat

Comment regarder la télé

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une tv Samsung que je vais recevoir très vite. Je voulais savoir si dès que je vais la brancher je pourrais regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
verseau75017

Pc sur tv image mais pas de son via prise dvi/hdmi

Résolu

Bonjour, je peux regarder mon pc sur ma TV ecran palt, j'ai l'image mais le son sort du pc. Une prise dvi/hdmi sur mon pc relie la TV par une p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
aramis74

Quels logiciels de screenrecorder ?

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je vais sur ce forum, je passe une étape en m'inscrivant et posant une question relativement simple : Quels logic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
UnnamedUser

Suppression projets recents sur movie maker

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer projets recents sur movie maker qui envahi la fenetre obliger de me deconnecter ? raz le bol merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
gloubi

Pinacle studio 16

Résolu

Je viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lynx

Ralentis avec w.movie maker

Résolu

Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Suzanne

Logiciel d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche un logiciel d'enregistrement. J'en ait testé plusieurs mais à chaque fois il coupait la vidéo au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Matancy

Problème d'erreur codec avec les .avi d'action!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec tous mes enregistrement .avi avec Action! (Mirilis). En effet alors que VLC ou Windows Media Player arrivent à ...

47 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Menthalo_

Pinnacle studio 18

Résolu

Bonjour, Je viens de realiser un film avec une off sur la piste adequate, mais lors de l'exportation la voix off n'est pas présente et je n'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
glandu

Animations

Résolu

Bonjour, A partir d'une centaine de photos réalisées sur pied immobile, chacune de ces photos "décompose" un mouvement d'une action. Ces photos d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Arte

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
danyan2013

Lecture de clés usb sur un téléviseur

Résolu

Bonjour, Pourquoi un film enregistré sur clé USB] 2 32G est reconnu par mon téléviseur Samsung alors que le même film, enregistré sur clé USB 3 64G n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Lire un fichier .ts

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kermityaourt

Éteindre la chromecast 2

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Retourner une vidéo avec vlc v1.7.0.0 for windows store

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je souhaite vous informer que c'est la première fois que je pose une question sur un forum pour résoudre mes problèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Movie maker

Résolu

Bonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarbik45

Nrj12 gratuit en direct sur pc

Résolu

comment voir NRJ 12 en direct et gratuit sur mon pc ?

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brandon67

Récupération video en montage effacée

Résolu

Bonjour, Comment faire sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
glandu

Est ce que enregistrer la tv sur pc est légal ?

Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs semaines que je cherche à me renseigner et je ne trouve pas de réponse vraiment concrètes, donc je vais vous poser moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nananinanana

Movie maker probleme pour importer video

Résolu

dans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...

45 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Véronique

Brancher un deuxieme écran en hdmi

Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais brancher un second écran à mon ordinateur afin d'avoir un bureau étendu et de pouvoir faire quelques petits projets...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
victor_190886

Créer un dvd vidéo

Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Recherche carte d'acquisition dvr pci-express 16 ou 8 canaux

Résolu

Bonjour à tous Je vous écris car j'ai énormément besoin d'un équipement que je trouve chez aucun fournisseur. Alors je me suis dit quelqu'un peu av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MEPHISTO69

Problèmes montage video (logiciel, astuces ....) (urgent!)

Résolu

Bonjour, Je souhaites faire une vidéo de 3min sur une théorie de physique , toutefois je ne sais pas d'ou commencer . Je veux un logiciel de montag...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
abdell2013

Utilisation panasonic dmr bwt 745 comme serveur en dlna

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'un Panasonic DMR BWT 745. Celui ci est relié à ma box Orange ainsi que mon PC (HP pavillon sous vist...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

Musique deb fond pour une video

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo où j'expliquerai le concept d'un trou noir . Toutefois je veux une musique de fond adéquate . Aidez moi svp !!...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abdell2013

Montage par "avs4you"

Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'essai du logiciel de montage vidéo "AVS video editor", version gratuite. Je désire créer des titres, début et fin, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ziggourat

Comparaison entre corel video studio x9 et avs4you

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu comparer/utiliser les 2 logiciels : Corel video studio X9 et AVS4you video editor. Le Corel X9 est-il vraiment comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nialpi

Problème entre pinnacle 19 et fichier gopro

Résolu

Bonjour; Je viens de changer d'ordinateur et de version de Pinnacle. J'ai un Asus I7, 4 cœurs .......et Pinnacle 19 Ultimate. Je pratique Pinnacle d...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glandu

Problème avermedia game capture hd

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un avermedia game capture hd et j'ai déjà réalisé quelques vidéos pour le tester et jusque la tout fonctionne correctem...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
damsko

Mettre video sony vegas pro 11 sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai realisé une video de 22 minutes sur sony vegas pro 11 et je n'arrive pas a la mettre sur youtube, en fait, le probleme n'est meme pas là...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
edoard12

Windows movie maker - ecran noir [resolu]

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc et j'ai ré-installer une nouvelle version de windows, avant j'etais "Home premium" et maintenant je suis "Familale ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
toto

Transfert sur fichiers et dvd avec pinacle studio 16 ultimate

Résolu

Bonjour ! Au secours ! J'ai fais un montage vidéos. Je l' ai divisé en 4 projets. La qualité originale est très bonne en passant. Voulant perd...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cofer

Mouvement flou adobe première

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de mouvement flou sur adobe première CS5. Rien de ce que j'ai pu lire sur le web ne semble traiter de ce problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 513