Les discussions

Programme de montage video gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je chercherais un programme avancé de montage vidéo assez sofistiqué mais gratuit a télécharger sur internet. merci d'avance...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Christela

Gros problème avec window movie maker !

Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème !! Avec le logiciel Window movie maker... Dernièrement, je travallais sur un video avec window movie maker. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Arisu

Logiciel pour faire des montages vidéos

Résolu

Bonsoir à tous, Je rechercherai un logiciel comme Windows Movie Maker, qui peut donc faire des petits montages vidéos, gratuit de preferénce, et po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Snyper98

Programme de montage video photos

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai tout simplement comment savoir faire un tout bete montage vidéo a partir de mes photos, avec une piste en fond. Une chan...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
madime

Quel logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je Cherche un logiciel de montage vidéo gratuit. Lequel Choisir ? Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
peterjan

Comment brancher mon pc portable à ma télé?

Résolu

Bonjour, je cherche à brancher mon pc portable : compaq presario CQ61, sur ma télé : thomson focus 23lb. Mais je n'arrive pas a savoir quel cable util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
steelpan

Erreur avec ma vidéo windows movie maker

Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps, je poste des vidéos sur YouTube mais un jour, je clique sur "Publier un film", donc je paramètre les trucs, je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ssbb123

Connecter mon pc à ma tv en s-vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur ( acer 7715z) à ma tv et j'ai vu que je pouvais en la connectant en s-vidéo mais je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pierre76530

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit montage vidéo avec le logiciel Movie Maker de Windows, mais le rendu est pas terrible. Voici un screen de ce que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
93jeffhardy

Diaporama windows movie maker

Résolu

Bjr, j'aimerais mettre le diaporama que j'ai fait avec Windows Movie Maker sur facebook mais je ne sais pas comment faire, car le fichier n'est pas va...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
haris44

Chroma key avec sony vegas

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire le chroma key avec sony vegas movie studio 9 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Mik3469

Montage video mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais couper la fin d'une video en format mp4 (mpeg4), mais je ne trouve pas de logiciel gratuit, en francais, et permettant de coupe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ziggourat

Ajout effets live movie maker ?

Résolu

Bonjour a tous! Je vien de voir l'importances des effets, et des trucs spéciaux de live movie maker par rapport a movie mker 2.1 et c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ziggourat

Ajouter projets avec windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! À partir de petites vidéos, j'ai créé plusieurs projets. Est-il possible d'ajouter ces projets les uns à la suite...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Graffiti

Windows movie maker version 2.6 pour xp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement Windows Movie Maker version 2.6 compatible Windows XP mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait il m...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Darklegendlink

Effets supplementaires pour movie maker

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de telecharger de nouveaux effet video et de transition pour movie maker 2.1, gratuitement. les quelques effets que j'ai tr...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
shukiluki

Video assemblée avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai assemblé des fichiers vidéo avi à l'aide de windows media movie maker c'est tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
antoine_sport94

Prob pourla video sur windows movie maker 2.6

Résolu

Bonjour, après avoir converti une vidéo en avi je souhaite le mettre sur windows movie maker mais quand je fais importer la vidéo un message s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, après avoir converti une vidéo en avi je souhaite le mettre sur windows movie maker mais quand je fais importer la vidéo un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sriviere

Logiciel pour montage video

Résolu

Hey les gens :) En fait j'aimerais savoir quel montage video utiliser? J'ai essayé windows movie maker et video pad editor,mais c'est trop simple,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
King58

Logiciel de montage hd

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel de montage vidéo HD pour y monter de l'mts. Ma config est suffisante mais je cherche en priorité un logiciel gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu

Logiciel de montage vidéo ( helpp )

Résolu

Lùùù Je vx fairee une recherche sous forme de vidéo sur ( FUMER TUE ) ! Alors que je sais pas comment faire !! Je cherche le logiciel aidez moi pll...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
MlleSoukyAma

[sony vegas 7] couleur transparente

Résolu

Salut à tous, J'ai sony vegas 7 et j'ai un petit soucis: J'ai une vidéo d'un de mes jeu vidéo et j'ai modifié le ciel de couleur verte affin de pouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gg

Windows live movie maker - arrêt sur image

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est donc le suivant: comment faire un arrêt sur image avec ce logiciel ? Mon film est composé de plusieurs séquences pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Jachon

Je cherche un logiciel de montage vidéo

Résolu

Slt je fais du skate et je voudrais faire un montage vidéo de mes session de skate et je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel de montage vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sk8

Quelle est la dernière version de movie maker

Résolu

Salut, J'aimerais savoir quel est la dernière version de Movie Maker et où la télécharger !! Configuration: Microsoft Windows XP service pack 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ajaoh.38

Pinnacle 14 ?

Résolu

Bonjour, help ! j'ai "capturé" une vidéo que j'avais travaillée avec PINNACLE 9, mais jamais terminée ! Je l'ai capturée et éditée sur PINNACLE 14. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mangic5

Logiciel de montage video gratuit pour mov

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple et gratuit qui me permet de faire des montage video avec des fichier MOV. J'ai essayer avec Windows movie maker...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Toblerone.

Problème avec movie maker

Résolu

Je n'arrive pas à publier mes vidéos faites avec CamStudio et Windows Movis Maker sur Youtube ou autre .Je l'ai envoyer a quelqu'un par MSN et il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion tv/pc

Résolu

Bonjour. J'ai récemment essayé de brancher mon Pc à ma Tv pour voir les films de mon ordinateur sur l'écran de ma Tv. Voici le branchement: Pc (C...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Résolu

bonjour. je vien de créér une vidéo sur windows movie maker mais la moitié de la vidéo est verte ( parti du bas ) alors pouvez vous me dire comment en...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
moudubulbe

Besoin d'aide pour windows movie maker.

Résolu

Bonjour. J'ai windows movie maker et je fabrique quelques vidéos avec. Mais, je suis blocké aujourd'huit, car, il faut que je mette plusieurs vidéos d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Yannou65

Ecran noir intermittant sur tv <=> pc hdmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable Acer 7736 (T4400 dual core, Ati Mobility Radeon HD 4650 1Gb, 4Gb de Ral, et donc une sortie HDMI) avec Windows 7 x...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Greeny

La conversion s'arrête dans pinnacle.

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Pinnacle studio Ultimate, j'ai fini mon film mais quand je fais créer un film, je créer un fichier mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
karlitodu41

Window movie maker pour windows xp

Résolu

Bonjour , J'ai Windows XP Professionel , mais pas de Movie maker ( je sais pas si c'est normal ... ) Je voudrais savoir où je pourrais le telecha...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
xMathieu

Durée vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise Movie Maker, ai terminé ma diapo (photos + musique), le problème c'est que je veux que la duré...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
zantoinef

Problême de codec movie makers

Résolu

Bonjour, j'aurais deux questions.. petite intro : j'ai envie de prendre des vidéos [.avi et .mp4] et de leur rajouter une image au début de la ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
aurus1212

Usb pinnacle pctv 72e

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour ma clé USB Pinnacle PCTV 72e ! Une âme sympa pourrait il me dépanner? eric.roblain@laposte....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher son pc sur une tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www....

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anistabet

Relier mon pc à ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP qui a presque 4 ans et une télé écran plat Samsung avec TNT intégrée qui a 1 an. J'ai appris que l'on peut relie...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Gloufy

Plugins sony vegas 8

Résolu

Bonjour, j'ai installer Sony Vegas 8, mais je n'ai pas les plugins de base dedans (Transition etc...). Est ce que vous savez ou je pourais les avoir ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anil

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sélectionner un morceau de vidéo (déja présente sur youtube,dailymotion,wat,...) et l'utiliser dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
peterjan

Demande conseil pour montage video

Résolu

Bonjour Je souhaiterai Faire un montage video avec windows Movie Maker et Je voudrais Savoir si il es possible d'arreter une chanson Au Milieu Sans...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SmacHuddy

Brancher pc et tv sans fil

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne se trouve pas dans la même pièce que ma tv et j'aimerai parfois regarder des photos ou des vidéos sur mon lcd qui se t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
valou

Volume vidéo trop important avec pinnacle

Résolu

Bonjour, J'utilise Pinnacle pour faire mes montages vidéos qui sont vraiment de bonne qualité. Cependant pour un film de 20 minutes par exemple le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
peterjan

Probleme movie maker

Résolu

Bjr ! Je sais que mon probleme a déja été posée plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une solution qui marche sur mon ordi. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Favannavy

Windows movie maker

Résolu

bonjour, j'ai windows movie maker sur mon pc ( vista ) il est magnifique je travaille sur mon projet depuis 1 semaine et quant je veux l'enregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ziggourat

Windows movie maker petit prbl.

Résolu

Bonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^ Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo professionelle

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
peterjan

Aide pour vidéo avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on ajouter une vidéo muet à un vidéo qui a du sons et laisser le son jouer à ce vidéo muet avec windows mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 499