Les discussions

xx-aude-xx Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo !

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows XP j'ai donc Windows Movie Marker mais j'aimerais bien savoir si il existe des logiciels gratuits et mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
xx-aude-xx
loic45430 Montage et acquisition vidéo

Autre logiciel movie maker

Résolu

Bonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
loic45430
utopy Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope SONY HANDYCAM à partir duquel j'ai importé des séquences sur mon ordinateur grâce à picture motion browser. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
utopy
bart17 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel de montage vidéo ( de A à Z, en partant de rien)? Bien sur qui soit gratuit si ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
coxycross
Widder Montage et acquisition vidéo

Recherche forum montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un forum vidéo montage et principalement dirigé sur Adobe premiére pro Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Widder
mistermulot Montage et acquisition vidéo

Aquisition vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde. Je rencontre un souci pour transmettre la vidéo de mon camescope sur mon PC. Ma camescope est de marque sony handycam mini d...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
fouinie Montage et acquisition vidéo

Aide pour logiciel montage photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage photo avec de la musique !!! pourriez m'en indiquer un svp !!!! merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mpuissance4
Lilly-Rosex3 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo dans le même genre que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=-K6dDhJzAJE . Je voudrait savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
glandu
vanessa Montage et acquisition vidéo

Cable hdmi écran pc vers télé

Résolu

Bonjour, Je me sens un peu nul, j'arrive pas a faire passer l'image de mon écran pc à l'écran télé. Est ce qu'il y a des paramétrages à faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vanessa
Reydu83 Montage et acquisition vidéo

Montage video probleme

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un montage d'un de mes videos sur windows movie maker mais probleme le fichier de la video que je vaut ouvrir n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m
candyse Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
candyse
Myrez8 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, quand j'allume mon ordinateur, Windows movie maker s'ouvre à chaque fois. Et cela, commence à m'énervé ! S...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Myrez8
Thomas3344 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit montage vidéo avec le logiciel Movie Maker de Windows, mais le rendu est pas terrible. Voici un screen de ce que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
93jeffhardy
TiiteBaakaa Montage et acquisition vidéo

Diaporama windows movie maker

Résolu

Bjr, j'aimerais mettre le diaporama que j'ai fait avec Windows Movie Maker sur facebook mais je ne sais pas comment faire, car le fichier n'est pas va...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
haris44
SP-57 Montage et acquisition vidéo

Montage video mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais couper la fin d'une video en format mp4 (mpeg4), mais je ne trouve pas de logiciel gratuit, en francais, et permettant de coupe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ziggourat
nyper Montage et acquisition vidéo

Ajout effets live movie maker ?

Résolu

Bonjour a tous! Je vien de voir l'importances des effets, et des trucs spéciaux de live movie maker par rapport a movie mker 2.1 et c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Prob avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, après avoir converti une vidéo en avi je souhaite le mettre sur windows movie maker mais quand je fais importer la vidéo un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sriviere
King58 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Résolu

Hey les gens :) En fait j'aimerais savoir quel montage video utiliser? J'ai essayé windows movie maker et video pad editor,mais c'est trop simple,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
King58
CosmiK Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage hd

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel de montage vidéo HD pour y monter de l'mts. Ma config est suffisante mais je cherche en priorité un logiciel gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu
mangic5 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 14 ?

Résolu

Bonjour, help ! j'ai "capturé" une vidéo que j'avais travaillée avec PINNACLE 9, mais jamais terminée ! Je l'ai capturée et éditée sur PINNACLE 14. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mangic5

Problème avec movie maker

Résolu

Je n'arrive pas à publier mes vidéos faites avec CamStudio et Windows Movis Maker sur Youtube ou autre .Je l'ai envoyer a quelqu'un par MSN et il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion tv/pc

Résolu

Bonjour. J'ai récemment essayé de brancher mon Pc à ma Tv pour voir les films de mon ordinateur sur l'écran de ma Tv. Voici le branchement: Pc (C...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mathieu--76 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

bonjour. je vien de créér une vidéo sur windows movie maker mais la moitié de la vidéo est verte ( parti du bas ) alors pouvez vous me dire comment en...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
moudubulbe
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 517