Demande de remboursement suite à téléchargement non utilisable
1515732
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé la carte d'europe occidentale le 4/6/2017, j'ai reçu le mail confirmant mon paiement de 45,46 € et la facture. Ne fonctionne pas sur le gps. J'ai dû racheter une carte pré-enregistrée chez Renault Map version 9.85 mai 2017. Je demande le remboursement du téléchargement de 45,46 €. Comment faire, je ne trouve pas d'adresse mail de chez tomtom ?
j'ai téléchargé la carte d'europe occidentale le 4/6/2017, j'ai reçu le mail confirmant mon paiement de 45,46 € et la facture. Ne fonctionne pas sur le gps. J'ai dû racheter une carte pré-enregistrée chez Renault Map version 9.85 mai 2017. Je demande le remboursement du téléchargement de 45,46 €. Comment faire, je ne trouve pas d'adresse mail de chez tomtom ?
A voir également:
- Demande de remboursement suite à téléchargement non utilisable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour ,
Par téléphone ici :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb#PhoneTab
" 01 70 36 35 82
( du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 ).
Et par Mail ici :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb#EmailTab
https://www.tomtom.com/company/contact/
Bonne continuation .
;)
10
Par téléphone ici :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb#PhoneTab
" 01 70 36 35 82
( du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 ).
Et par Mail ici :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb#EmailTab
https://www.tomtom.com/company/contact/
Bonne continuation .
;)
10