IPhone 6 tombé dans les toilettes. L'écran tactile mort

diddlina95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait tombé mon iPhone 6 dans les toilettes (seulement 3 secondes). Après cela j'ai bien pris soin de le sécher avec un chiffon et l'ai placé dans un sac hermétique de riz (pendant 5 jours). J'ai tout de même tenté de voir s'il fonctionnait en l'enlevant du sachet de riz... Au départ, il ne s'allumait plus du tout. Puis, il a fini par se rallumer normalement aujourd'hui (je peux le charger et l'allumer).

Problème, l'écran tactile ne fonctionne plus du tout ! Je ne peux donc plus accéder à mon iPhone et à mes données.

Dois-je seulement changer l'écran ou pensez-vous qu'il y ait d'autres composants abimés ?

Merci d'avalanche pour vos réponses,

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Personne ne pourra vraiment vous dires ce qui ne va pas, car il faut avoir le téléphone devant les yeux pour en savoir plus sur les différents composants qui sont à changer.

À plus.
0
diddlina95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Ce que je ne veux pas, c'est changer l'écran et me rendre compte que le problème vient d'ailleurs. J'imagine qu'il est fort possible que cela ne soit pas juste l'écran. Je ne m'y connais pas du tout en composant mais pensez-vous que le problème puisse venir d'ailleurs ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Comme je le disais plus haut, impossible de vous affirmer quoi que ce soit.
0