Free Sim Carte sim Désactiver une carte SIM renardo31 - Dernière réponse le 23 août 2017 1 réponse Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s d'occase . comment procéder pour désactiver mon ancienne carte sim? Merci pour votre aide Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre, mais si réellement vous voulez désactiver votre Sim contactez votre opérateur. Discussions similaires Temps d'activation d'une carte free Hugo impossible d'activer ma puce free mariemorel410 nouvelle carte sim active mais non détectée par nouveau téléphon Utilisateur anonyme [Carte SIM] Problème activation de la carte Shadowhunter789 désactiver un code pin sans telphone fredver Déblocage du téléphone avec carte SIM Free melania2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre, mais si réellement vous voulez désactiver votre Sim contactez votre opérateur.