Écran d'Iphone 5c très sombre et très chiant

Fermé
Valox35 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 11:25
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 24 août 2017 à 15:05
Bonjour à tous,

J'ai un soucis hypra-méga-giga relou sur mon Iphone : du jour au lendemain l'écran s'est assombris sans raison apparente. Au début il suffisait que j'appui fort en haut à droite pour qu'il redevienne normal (pendant quelques temps) mais à la moindre petite secousse il s'assombrissait de nouveau.
Maintenant cette astuce ne fonctionne même plus, il est condamné à rester sombre H24 et c'est super relou !
Quand j'ouvre une application, j'aperçois aussi, en fond, l'écran d'accueil de mon Iphone avec les applis.
Ce n'est probablement pas un problème de luminosité, j'opterais plus pour un soucis de connectique (j'ai déjà vérifier la bonne connections des fiches écran, RAS).

Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je commette l'irréparable (high-kick dans sa jugulaire)

Merci !
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
24 août 2017 à 15:05
Jour

Plusieurs évènements peuvent en être la cause..

- le rétroéclairage qui a rendu l'âme en cas chute ou si l'Iphone a pris l'eau...

- Un bug de l'IOS qu'il suffit de télécharger à nouveau

On peut également supprimer la luminosité automatique ainsi que le "Zoom" s'il a été activé..
0