A voir également:
- Craimon
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
5 réponses
Re, oui le répondeur n'a rien a voir avec le journal des appels, quand tu vas dans ce dernier et que tu sélectionnes le numéro de l'appelant, il y a 3 petits point en haut a droite tu dois pouvoir normalement supprimer le numéro
Bonjour massimo
Justement je suis allé cliqué sur ces 3 points en haut il y a marquer " efface l historique des appels " je clic dessus je coche la case en haut pour tout sélectionné puis sir supprimer une fenêtre apparaît pour me si c est ok de toit supprimer ce que je fais il y a comme une page qui descend mais ne supprime rien !! Mais cela se produit que pour les messages répondeur parce que si c est un appels dont je répond cela s efface très bien c est la que je ne comprend pas !?
Justement je suis allé cliqué sur ces 3 points en haut il y a marquer " efface l historique des appels " je clic dessus je coche la case en haut pour tout sélectionné puis sir supprimer une fenêtre apparaît pour me si c est ok de toit supprimer ce que je fais il y a comme une page qui descend mais ne supprime rien !! Mais cela se produit que pour les messages répondeur parce que si c est un appels dont je répond cela s efface très bien c est la que je ne comprend pas !?
Les personnes qui m appel dont je ne répond pas pour divers raisons (me laisse un message sur le répondeur) et au lieu de marquè la personne une seul foi et entre parenthèse marqué ( ex: ( 1,2 etc pour les appels quelle me laisse )) non cela vas s additionner un en dessous de l'autre dans le journal des appels mais le problème est que pour les supprimer impossible ( seul méthode que j ai trouvé c est de supprimer mes contacts de mon téléphone mais je ne peux pas faire cela tout le temps ) ( mais par contre lorsque je l es ecouter a la fin des messages on me dit taper 3 pour supprimer cela marche contrairement au journal des appels) merci de vôtre aide :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question