Jeu solitaire

aranui -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux jouer au Solitaire sur ma tablette sans connexion wifi ?
Merci
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
et si tu essayes, ça donne quoi ?
0
aranui

Merci pour ta prompte réponse, mais effectivement j'ai déjà essayé de supprimer ma connexion et lorsque je clique sur le solitaire on me dit que je ne suis pas connecté.
Cordialement
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

donc tu viens de donner la réponse à ton soucis...

elle est sous quoi ta tablette ? androïd ou windows ?
pas moyen de télécharger un autre solitaire qui se joue hors ligne ?
0
aranui > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir,
merci de ta réponse.
ma tablette est une Apple, Ipad Air2, donc android.
j'ai regardé dans les forums, les avis, mon solitaire est chargé mais il me faut cette fameuse connexion.
j'ai essayé de télécharger d'autres solitaires, mais en vain.
En fait, j'aimerais surtout jouer lors de mes déplacements à l'étranger car les wifi sont parfois assez onéreuses, selon les pays.
merci
aranui
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > aranui

ma tablette est une Apple, Ipad Air2, donc android.
heuuuu non, tu es sous Ios 8
désolé de ne pas avoir pensé a Appke pour le système de ta tablette ....

j'ai pas d'idées ni de compétences sous ce type de tablettes, je transfère ton message dans le forum mac
0