Cherche application controle parental qui FONCTIONNE sur Wiko
Joris77
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Joris77 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joris77 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis actuellement a la recherche d’une application de controle parental qui FONCTIONNE sur Wiko.
Effectivement, j’en es fais deux ou trois et aucune ne fonctionne… après m’être renseigné sur internet, les applications de controle parental ne fonctionne pas sur Wiko car ce dernier n’autorise pas (même si on l’autorise sur la téléphone ou si on utilise une application exprès) l’ouverture automatique des applications.
Connaissez-vous une application de controle parental qui fonctionne sur Wiko ?
Merci.
Je suis actuellement a la recherche d’une application de controle parental qui FONCTIONNE sur Wiko.
Effectivement, j’en es fais deux ou trois et aucune ne fonctionne… après m’être renseigné sur internet, les applications de controle parental ne fonctionne pas sur Wiko car ce dernier n’autorise pas (même si on l’autorise sur la téléphone ou si on utilise une application exprès) l’ouverture automatique des applications.
Connaissez-vous une application de controle parental qui fonctionne sur Wiko ?
Merci.
A voir également:
- Cherche application controle parental qui FONCTIONNE sur Wiko
- Controle parental sur pc - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide